Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Retour à Cold Mountain Mer 12 Aoû - 7:51 | |
| Résumé :Les États-Unis d'Amérique sont déchirés par la guerre de Sécession. Ada se dévoue au service de son père, pasteur veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Inman n'est qu'un simple ouvrier appelé sous les drapeaux. À la veille de son départ pour le front, leur rencontre et leur baiser volé embrasera pour l'un comme pour l'autre un amour infini. Mon avis : Un magnifique film, qui n'est autre d'un de mes coup de cœur le plus récent !! Nicole Kidman et Renée Zellweger, Jude Lawont ont vraiment bien joué, j'ai été très satisfaite de l'enjeu de cette histoire, de l'amour qu'on y retrouve (un amour a longue distance), ce film est aussi très émouvant, bien souvent les personnages auxquelles ont s'accroche meurt et moi sa m'arrache toujours des larmes, la musique du film est splendide, je 'ai vraiment pas été déçu !! Je conseil à toute personne aimant les histoires d'amour dramatique, ce film !
Dernière édition par AdelineA2 le Mer 22 Juin - 11:02, édité 1 fois | |
|
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Jeu 13 Aoû - 1:46 | |
| Je me suis un petit peu ennuyé pour ma part Mais c'est parce que je ne suis pas fan du genre. Par contre, je garde un bon souvenir de Renee Zellweger dans ce film ! | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Jeu 13 Aoû - 13:11 | |
| Je me suis considérablement ennuyée et je ne garde pas de bon souvenir de Renée Zellweger qui en faisait des caisses et encore de Nicole Kidman qui est à peu près aussi inspirée dans ce film que dans Australia ... par contre Jude Law ... Je me souviens que j'attendais ce film impatiemment parce que la bande-annonce était plutôt attrayante mais au final, c'est ce que j'appellerai un gros pétard mouillé ... | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Ven 14 Aoû - 11:18 | |
| Je suis d'accord pour le gros pétard mouillé ! Pour ma part je me suis pas tellement ennuyé, c'est sur qu'a force de me mouché, et de suivre à moitié le film Renee Zellweger a très bien joué sont rôle je trouve!!! Jude Law je l'adore cet acteur !!! <3 | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Ven 14 Aoû - 12:08 | |
| J'ai un peu de mal à comprendre la ^^ Au début du topic tu dit: - Citation :
- Un magnifique film, qui n'est autre d'un de mes coup de cœur le plus récent !!
Et ensuite: - Citation :
- Je suis d'accord pour le gros pétard mouillé !
Je croit que tu n'as pas trop comprit le sens de l'expression du pétard mouillé A moins que j'aurais loupé quelque chose... | |
|
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Ven 14 Aoû - 12:11 | |
| Je crois que tu as raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain | |
| |
|