Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Retour vers le futur III Lun 10 Jan - 13:22 | |
| Réalisé par Robert Zemeckis Avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Thomas F. Wilson, Titre original : Back to the Future Part III Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure , Comédie Durée : 01h59min Année de production : 1990 Distributeur : United International Pictures (UIP) Synopsis : Après son voyage mouvementé entre passé, présent et futur, Marty McFly apprend par une lettre vieille de cent ans que son vieil ami Emmett "Doc" Brown se serait crashé en 1880 au volant de sa DeLorean, restant ainsi prisonnier du far-west, sous la menace de Buford "Molosse" Tannen qui s'est juré de le tuer. Il n'a que cinq jours pour retrouver Doc et le ramener vivant vers le présent...
Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 3 Mar - 4:27, édité 1 fois | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Retour vers le futur III Dim 16 Jan - 9:52 | |
| J'ai moins aimé celui ci, un peu moins accrocheur et quelques fois ennuyant. | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Retour vers le futur III Dim 16 Jan - 13:05 | |
| Contrairement à Marine, celui-ci est mon préféré Peut être parce que j'aime bien les cow boys, ou parce que j'aime bien voir le Doc tombé amoureux ^^ | |
|
sandrabonnie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Retour vers le futur III Mar 11 Sep - 10:30 | |
| Les retrouver dans le far west ça change mais le charme de la saga est toujours la | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Retour vers le futur III Mer 2 Jan - 11:06 | |
| Sans aucun doute, c'est celui de la saga que j'aime le moins! J'accroche pas du tout! Et puis tous ces rappels des 2 premiers épisodes, c'est bien au début mais c'est très lassant. Vraiment, j'ai beau le voir et le revoir, j'accroche vraiment pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers le futur III | |
| |
|