| Bonjour! | |
|
+8Holly Goli Spearies jolene Gemma Caro Benjamin59 chowcolate Anyanka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gemma
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Bonjour! Mer 20 Avr - 14:14 | |
| Bonjour, je m'apelle Gemma et je suis passionée de cinéma depuis petite ! J'adore aussi les séries je veux dire je pourrais passer ma journée à regarder des films et series j'adore vraiment ca ! Mes acteurs et actrices préférés sont : Johnny Depp, Kate Winslet, Rachel McAdams, Heath Ledger, Joseph Gordon Levitt, Robert Sheehan, Colin Firth, Keira Knightley, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams, Clint Eastwood, Matt Damon... Je n'ai pas encore de film préféré je n'ai pas encore eu de révélation on va dire du coup je continue de regarder des films afin de le trouver :p Voila !
| |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 20 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 20 Avr - 23:45 | |
| bienvenue!!! J'espère que tu vas passer de bons moments en notre compagnie | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 21 Avr - 1:30 | |
| La bienvenue sur le forum Gemma, j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à parcourir le forum, à discuter avec nous... Ma petite question: as-tu tout de même un réalisateur favori? | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 21 Avr - 1:48 | |
| hey hey hey ! bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Gemma
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 21 Avr - 2:23 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- La bienvenue sur le forum Gemma, j'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à parcourir le forum, à discuter avec nous... Ma petite question: as-tu tout de même un réalisateur favori? Oui, Je dirais que Tim Burton est mon réalisateur préféré j'aime son univers c'est vraiment quelqu'un que je trouve fantastique, après j'aime beaucoup Clint Eastwood (même si son dernier film m'a un petit peu décu), Martin Scorsese... ! J'avais complètement oublié de les mentionner x) | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 21 Avr - 6:15 | |
| | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 21 Avr - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous miss ^^ | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 23 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 23 Avr - 13:57 | |
| Bienvenue Gemma! Mhm ... une fan de Johnny Depp! Amuses-toi bien sur le forum! | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 27 Avr - 11:06 | |
| Welcome here | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 27 Avr - 11:27 | |
| Bienvenue à toi sur le forum En ce qui concerne ton film préféré j'espère que tu le découvriras bien assez vite, que l'un sortira du lot et sera faire chavirer ton cœur voire te faire sensation . Tout passe à travers des sentiments, la mise en scène (compris ; acteurs, personnages, décors ect) ... En espérant te recroiser sur d'autres sujets ! | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 3 Mai - 11:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|