| Bonjour !! | |
|
+7amidala lubbylove Lizlide brebis Richter Mad Benjamin59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 9:19 | |
| J'ai découvert ce forum grace au forum Siimply-Lisa et j'ai décidé de venir m'incruster ! J'adore le cinéma mais j'ai encore beaucoup a apprendre et a découvrir ! Jsuis une fan des comédies et comédies dramatiques ( mais pas les comédies lourdingues américaines ). Apres j'ai plus de mal avec la science fiction ... Jsuis du genre terre à terre donc les films qui partent un peu dans l'eau de là c'est pas mon fort ... Par contre je suis fan d'X-Files ... CHerchez la logique ^^ ! J'adore les films Français du genre Bacri Jaoui ( dieu de l'écriture !! ). Sinon mon actrice : Michèle Laroque ( j'ai d'ailleur fait un site si vous aimez n'hésitez pas a y aller et à me laisser vos impressions ). Puis Carole Bouquet, Nathalie Baye, Julia Robert, Michelle Pfeiffer, Sandra Bullock, Gillian Anderson ... Pff et tellement d'autre ! Un film culte : La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille ! Sinon je suis fan de séries TV aussi ! Friends, XFiles, House !!! Urgences, Une nounou d'enfer, Melrose place ... Enfin bref pleins ! ^^ Voila Voila ! Je viens de Lille, j'habite Paris depuis peu et pas pour longtemps (enfin quelques années ) Et les derniers films vu c'est LA HAUT et DANS TES BRAS ! Au plaisir | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 9:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue Lulu, j'espére sincérement que tu te plaira parmi nous Moi aussi j'adore Michèle Laroque Pour X-Files, c'est vrai que c'est bizarre mais peut-être que tu te comparée à Scully, la terre à terre Ton site est vraiment réussi Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 9:53 | |
| Bienvenue parmi nous Lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 10:00 | |
| Bienvenue - LuLu a écrit:
- Je viens de Lille, j'habite Paris depuis peu et pas pour longtemps (enfin quelques années )
C'est pour le boulot/les études ? |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 10:25 | |
| Pour le boulot ( secrétaire médicale en attendant de faire scénariste ... ou pas Lol ) Ca fait un an, javais envie de bouger j'adore Paris mais ... la vie est cher :S ... Mais pour l'instant j'y suis bien ! Et puis Lille je connaissais un peu par coeur mais je finirais mes jours là bas ! Croyez pas jsuis trop attaché à mon Nord pour partir trop longtemps ^^ D'ailleur ce soir fini les vacances jrepars à Paris .. Jsuis dja déprimée d'avance | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 10:39 | |
| J'espère que tu arriveras à bosser pour ta passion de scénariste même si ce n'est pas facile. Bienvenue à toi !! | |
|
| |
LuLu Héros Disney
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 10:44 | |
| Oula je dis ca mais c'est juste un rêve Lol. Pis en France quand on compare la qualité des scenar aux states ca donne de suite moins envie ( jparle niveau séries tv ). Moi jme contente d'écrire des fanfictions ^^ Mais merci | |
|
| |
brebis Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 39 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 11:42 | |
| J'aime beaucoup Julia Robert !! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 13:14 | |
| Gillian Anderson + Urgences dans tes choix : tu es mon amie Lulu ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
LuLu Héros Disney
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Aoû - 15:33 | |
| - lubbylove a écrit:
- Gillian Anderson + Urgences dans tes choix : tu es mon amie Lulu !
Bienvenue à toi ! Jpeux craner et dire que Gillian en vraie elle est juste sublime ? ^^ Jsuis toujours r avie d'avoir des amis | |
|
| |
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! Sam 29 Aoû - 17:04 | |
| Gillan est sublime!! bienvenue a toi ici | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour !! Mer 2 Sep - 3:14 | |
| Bienvenue sur le le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !! | |