| Bonjour | |
|
+7Mad Alix lubbylove Lizlide Tuxwoman Benjamin59 Caro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Bonjour Mer 2 Sep - 9:50 | |
| Bonjour, Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et meme si je ne suis pas trés calée niveau cinéma, j'aime bien parler en général des films...donc me voila Je suis une grande fan de Terry Gilliam, Tarantino, les freres Cohen, etc... Attention je sacrifie direct les non-adorateurs de ces génies...non je dec, j'ai du mal a croire qu'on ne puisse pas aimer mais comme on dit chacun ses gouts ! A bientot | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 10:24 | |
| Terry Gilliam, Quentin Tarantino et les frères Cohen...avec ces bons goûts, les portes de ce forum te sont ouvertes !! Bienvenue à toi et au plaisir de te lire. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 10:48 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 12:00 | |
| bienvenue à toi, même si je ne porte pas Tarantino dans mon coeur ( désolé, un gars qui ne fait que reprendre un catalogue cinématographique est sans doute un cinéphile sincère, mais assurément pas un génie ), même si j'aime bien "reservoir dogs". | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 12:03 | |
| Reservoir Dogs, même s'il reprend le principe des noms de couleur pour chaque personnage des Pirates du métro est un film qui tue bien. Pulp Fiction aussi. Après je suis moins fan. | |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 12:05 | |
| j'aime bien aussi "pulp fiction", et, comme tu dis, après j'aime moins. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 14:24 | |
| Bienvenue à toi Mathilde | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 15:15 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 20:38 | |
| - mathilde6014 a écrit:
- mais comme on dit chacun ses gouts !
On est pas obligé de le dire hein... Tu es d'où ? Et pourquoi ce 6014 ? AArh nous zafons les moyens de fous faire parler ! - Citation :
- les freres Cohen
Leonard et Sacha Baron ? J'ignorais qu'ils étaient frères Ce sont les frères Coen et non Cohen Reservoir Dogs, même s'il reprend le principe des noms de couleur pour chaque personnage des Pirates du métro est un film qui tue bien. Pulp Fiction aussi. Jackie Brown aussi. Après je suis moins fan. (on peut tous les faire comme ça ) |
|
| |
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 22:18 | |
| Ah bah au temps pour moi je me goure tout le temps Cohen/Coen... Je vis en Australie et 6014 c'est mon code postal | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Sep - 23:58 | |
| C'est vrai ? Wow la chance ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 1:18 | |
| Une australienne Qu'est ce que j'adorais vivre là-bas. Petite question: Comment as tu connue le forum? | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 3:47 | |
| Oh la chance! j'aimerais trop aller en Australie | |
|
| |
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 5:36 | |
| Je suis française en fait, je fais juste mes etudes en australie J'ai tout simplement taper ''forum cinéphile'' sur google. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 5:39 | |
| Tu fais quoi comme études ? Tu as de la famille là-bas ? Depuis quand y es-tu ? (sans vouloir être indiscret ) |
|
| |
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 5:48 | |
| nan bah ya pas de soucis Je suis dans ce qu'on apelle ici ''Visual Art'', pour faire simple ce sont les beaux-arts australiens (particulierement nullissimes a mon gout). Je finis en Decembre mon ''Diploma'', équivalent d'un BTS en france. Non je n'ai aucune famille mais j'ai mon chéri J'y suis depuis maintenant 3 ans et des poussieres...et je pars définitivement en Decembre pour aller étudier a Nantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 5:50 | |
| Nantes, oula ça va te changer un peu ! Est-ce que les australiens sont aussi peu sympa qu'on nous les montre et inversement est-ce que nous sommes vu comme un peuple arrogant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 5:57 | |
| Ah Nantes... Bizarrement c'est moins glamour comme destination T'es partie à l'autre bout du monde à 18 ans Là je dis RESPECT Pourquoi ne pas avoir fait tes études plus près ? Une passion pour l'australie ? Un opportunité qui ne se représente pas ? Le chéri en question peut-être ? |
|
| |
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 6:11 | |
| Oula ça va devenir long si on se lance la dedans lol...je n'ai pas fait ma terminale pour des raisons personnelles, et l'australie m'offrait un BTS facile sans le bac sans rien ET mon chéri etait deja la bas Donc oui je suis partie a l'autre bout du monde a 17 ans, mais en fait pour moi c'est pas tellement le bout du monde vu que a la base j'habites a la Réunion. Je n'aime pas faire de généralité car je pense qu'il y a des cons (et des gens sympa) partout, donc j'évite de mettre tout le monde dans le meme panier. Cependant, il me serait je l'avoue trés difficile de nier le fait qu'une bonne partie des australiens sont de gros boeufs dont le Q.I ne dépasse pas celui d'une huitre...Ils ont une mauvaise éducation, ils n'apprennent rien a l'école, ils ont un univers fermé bien a eux qui se résume au footi et a la biere, et en plus ils sont loin d'avoir des qualités physiques telle que la beauté. Mais je maintiens, j'en ai rencontré des super sympas, intelligents, qui s'interressent a tout, etc... Nous les français on est plutot bien vu, en fait c'est partagé : pour les profs on est des calamités, on vient jamais en cours, on bosse pas, etc...Par contre pour tout le reste on est des dieux : on a une cuisine de folie, notre accent est je cite ''magnifiiiique'', on est ''craquant'', on est droles, on est cultivés, etc... En tout cas un français en australie qui a pas trop une tronche de cake, il a toutes les filles qu'il veut ! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 10:29 | |
| BIENVENUE - Citation :
- ... on dit chacun ses gouts !
Oh la la, | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 11:11 | |
| Bienvenue ... enfin, si tu acceptes les miennes car je ne suis pas du tout fan de ton ciné ! | |
|
| |
Alix Chipmunk
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 11:42 | |
| Sois la bienvenue !! | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 13:09 | |
| Bienvenue Mathilde | |
|
| |
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 16:26 | |
| Pour faire original: bienvenue à toi!!! L'Australie...c'est une destination qui fait souvent rêver...pourtant j'ai souvent entendu dire que les français sont détestés là-bas...mais comme tu dis, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet et les rumeurs vont vites... As-tu déjà rencontré des aborigènes? des joueurs de didjeridoo? des beaux surfeurs? des kangourous? AHAHAH je joue dans les clichés là je rêverai d'acquérir un vrai didjeridoo en eucalyptus mais ici en france il coute trèèèèèèès cher!! tu m'en ramènes un? | |
|
| |
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Sep - 4:35 | |
| Des aborigènes oui j'en ai déja rencontré...et c'est pas forcement des bonnes rencontres Je veux dire, les aborigènes qui vivent en ville, c'est presque tous des clodos et ils peuvent etre trés agressifs...il y a pas mal d'agressions d'ailleurs. Mais j'en ai rencontré des vrais de vrai, dans le bush, qui nous on jouer du didjeridoo et qui ont danser pour nous...ils sont trop trop gentils ! C'est des gens tres calme et assez renfermés mais toujours le sourire. Ils parlent pas beaucoup mais ils savent des trucs sur la faune et la flore...enfin bref c'est le contraire de ceux que tu rencontres en ville. Des beaux surfeurs heu...non lol, je trouve les australiens tres moche en général et puis bon je viens de la Réunion a la base et la les beaux surfeurs tu peux y aller y'en a lol, d'ailleur mon copain en fait plus ou moins partit (il fait plus du body board). Sinon les dijeridoo effectivement ça coute tres cher...donc euh non je t'en rapporterais pas lol Et Lubbylove t'inquietes pas t'as le droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|