Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Vote_lcap150%L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Vote_lcap150%L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Vote_lcap10%L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Vote_lcap10%L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Empty
MessageSujet: L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street)   L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:38

L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) L%E2%80%99Empire-des-Ombres-Megaupload

L’empire des ombres

    I. Fiche technique;

      Titre original : Vanishing on the 7th street
      Réalisation : Brad Anderson
      Scénario : Brad Anderson, Anthony Jaswinski
      Production : Norton Herrick, Tove Christensen, Celine Rattray
      Société de production : Herrick Entertainment, Mandalay Vision
      Musique : Lucas Vidal
      Budget : 10 000 000 $
      Pays d'origine : États-Unis
      Langues : anglais
      Durée : 131 min

    Interdit aux moins de 12 ans.


    II. Synopsis;

      Pour une raison inexpliquée, la ville de Détroit est plongée dans le noir. Encore plus inquiétant, toute vie humaine semble avoir disparu. C’est ce que constate Luke un matin en se rendant à son travail. Voitures abandonnées dans les rues, vêtements répandus sur le trottoir, commerces vides, radios et télévisions muettes… Seul un bar au fond d’une rue dispose encore de l’électricité grâce à un générateur. C’est là que vont se réfugier les rares survivants alors que la nuit semble avoir envahi le monde et que des ombres rampantes menacent de les engloutir dès que la lumière décline…


    III. La bande annonce;


    IV. Mon avis;

      J’attendais ce film depuis pas mal de temps, d’une part pour Hayden Christensen et d’une autre part pour Anderson qui est le réalisateur du sublime The Machinist avec Christian Bale. Bref, je me lance à la poursuite de ce énième film catastrophe et me laisse prendre. Les effets et les plans sont soignés et ingénieux. Le scénario de base est plutôt intéressant, voire même intriguant. La musique se mêle à l’ambiance ténébreuse et angoissante. Mais, par pitié donner du Redbull aux acteurs, c’est tout mou tout ça ! J’ai cru m’endormir, sérieusement, le film aurait été génial s’ils y avaient cru. Christensen, bien que très mignon, n’est pas très convainquant au début mais s’améliore par la suite. Bref, c’est assez décevant dans l’ensemble. L’action va un peu dans tous les sens sans aucune logique, bien que la fin soit assez surprenante. Pour le dénouement, on reste un peu sur notre faim car malgré les une heure trente passée, on ne sait toujours pas le pourquoi du comment… faudrait revoir la logique. A voir, même avant douze, quand on s’ennuie vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street)   L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:38


Il y a un sous-texte religieux qui vient gâcher l'ensemble mais bon sang que c'était bon. Certains moments m'ont terrifié et pourtant je suis un habitué des péloches horrifique. Il y avait un côté S.King. On passe un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street)   L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:08

J'ai vraimment aimée! (Et pas parce qu'il y a Hayden Christensen! Bon, d'accord, ça joue un peu...).
Le fait que tout soit plongée de la noir est trés astuvieux! La tension est palpable pendant tout le film. Dommage pour la fin, reprise pas mal de fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Empty
MessageSujet: Re: L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street)   L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire des ombres (Vanishing on the 7th street)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres
» Wall Street : l'argent ne dort jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films