Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Amityville : The Evil Escapes Ven 17 Juin - 16:18
Amityville : The Evil Escapes
I. Fiche technique;
Titre original : Amityville : The Evil Escapes Réalisation : Sandor Stern Castings : Patty Duke, Jane Wyatt, Fredric Lehne Pays d'origine : États-Unis Date de sortie : 1989 Durée : 95 min
Interdit aux moins de 12 ans
II. Synopsis;
Des membres du clergé pensant avoir exorcisé la maison d'Amityville, offre une lampe en provenance de l'endroit à une femme âgée. Ce qu'ils ignorent c'est que la lampe est justement habitée par l'esprit de la maison. L'esprit va alors tenter de posséder l'esprit de la jeune fille de la famille...
III. La bande annonce;
IV. Mon avis;
Alors pour une fois, je poste un vieux film et un film d’horreur, mais manque de bol : il n’est pas connu du tout. Alors Amitivylle a été pour moi le premier film d’horreur et je peux vous dire que j’ai eu peur pendant plusieurs mois ! Et oui ! La musique est grave et mystique, elle vous donne froid dans le dos. Les effets spéciaux sont potables (sauf pour la scène finale = 0/20). De plus, les scènes se passent exclusivement dans une maison et les objets possédées, ce sont des appareils ordinaires, que nous utilisons tous les jours. Les acteurs ne sont pas fabuleux, une belle prestation pour Lane (Men in Black). Ce qu’il faut retenir : un scénario tiré par les cheveux, une mise en scène bâclée et une couleur atroce, de mauvaise qualité. Film à voir par curiosité (interdit aux moins de 12 ans en France et 18 en Amérique).