Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Amityville : The Evil Escapes

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Amityville : The Evil Escapes Vote_lcap10%Amityville : The Evil Escapes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Amityville : The Evil Escapes Vote_lcap10%Amityville : The Evil Escapes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Amityville : The Evil Escapes Vote_lcap1100%Amityville : The Evil Escapes Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Mauvais
Amityville : The Evil Escapes Vote_lcap10%Amityville : The Evil Escapes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Amityville : The Evil Escapes Empty
MessageSujet: Amityville : The Evil Escapes   Amityville : The Evil Escapes Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:18

Amityville : The Evil Escapes Amityville+4+La+Fuga+Del+Mal+-+Amityville+IV+The+Evil+Escapes+-+1989+-+001

Amityville : The Evil Escapes

    I. Fiche technique;

      Titre original : Amityville : The Evil Escapes
      Réalisation : Sandor Stern
      Castings : Patty Duke, Jane Wyatt, Fredric Lehne
      Pays d'origine : États-Unis
      Date de sortie : 1989
      Durée : 95 min

    Interdit aux moins de 12 ans


    II. Synopsis;

      Des membres du clergé pensant avoir exorcisé la maison d'Amityville, offre une lampe en provenance de l'endroit à une femme âgée. Ce qu'ils ignorent c'est que la lampe est justement habitée par l'esprit de la maison. L'esprit va alors tenter de posséder l'esprit de la jeune fille de la famille...


    III. La bande annonce;


    IV. Mon avis;

      Alors pour une fois, je poste un vieux film et un film d’horreur, mais manque de bol : il n’est pas connu du tout. Alors Amitivylle a été pour moi le premier film d’horreur et je peux vous dire que j’ai eu peur pendant plusieurs mois ! Et oui ! La musique est grave et mystique, elle vous donne froid dans le dos. Les effets spéciaux sont potables (sauf pour la scène finale = 0/20). De plus, les scènes se passent exclusivement dans une maison et les objets possédées, ce sont des appareils ordinaires, que nous utilisons tous les jours. Les acteurs ne sont pas fabuleux, une belle prestation pour Lane (Men in Black). Ce qu’il faut retenir : un scénario tiré par les cheveux, une mise en scène bâclée et une couleur atroce, de mauvaise qualité. Film à voir par curiosité (interdit aux moins de 12 ans en France et 18 en Amérique).



Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville : The Evil Escapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil dead
» Resident Evil : Afterlife 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com