Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evil dead

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Evil dead Vote_lcap10%Evil dead Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Evil dead Vote_lcap10%Evil dead Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Evil dead Vote_lcap10%Evil dead Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Evil dead Vote_lcap10%Evil dead Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Evil dead Empty
MessageSujet: Evil dead   Evil dead Icon_minitime1Sam 25 Juil - 3:21

Evil dead 2482600945_3

Date de sortie : 24 Août 1983
Réalisé par Sam Raimi
Avec Bruce Campbell, Ellen Sandweiss, Hal Delrich Plus...
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Comédie
Durée : 1h 20min.
Année de production : 1982
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : The Evil dead
Distribué par Metropolitan FilmExport

Sypnosis:
Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au coeur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...

Mon avis:
Imaginé voir ce film pour la première fois, dans votre chambre, le noir le plus complet, la nuit et en pleine orage.
C'est ce qui m'es arrivé hier, et je doit dire qu'après je n'ai pas fait de beau rêves...
Ce film a beau être vieux, par moment bien kitch mais au final il arrive encore à bien faire peur, moi qui me venté que plus aucun film d'horreur arrivé encore à me faire sursauté, et bien j'aurais du me taire lol
Même si le film fait peur, il y a tout de même deux à trois passage ou j'ai rigolé comme la petite amie du héros assisse par terre avec un fou rire atroce, cette scène est vraiment malsaine malgré tout on ne peut s'empêché de sourire...
Jusqu'à maintenant je ne comprenais pas tout le tapage médiatique autour de se film mais maintenant j'ai comprit lol
Juste une question:
Les suite sont-elles tout aussi réussi?


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Evil dead Empty
MessageSujet: Re: Evil dead   Evil dead Icon_minitime1Sam 25 Juil - 12:43

Evil Dead 1 est le meilleur volet de la série. Le 2 est encore très bon et le 3 est une parodie (que j'aime aussi mais c'est pas exactement la même chose).
Ce premier volet est assez hallucinant (surtout dans son final) et quand on sait avec quel budget Sam Raimi l'a tourné, on ne peut être que bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Evil dead Empty
MessageSujet: Re: Evil dead   Evil dead Icon_minitime1Sam 25 Juil - 13:14

Certains ne comprennent pas l'engouement pour les blockbusters à la M.Bay et d'autres (comme moi) pour ce genre de films .
Je ne vois aucun intérêt à rester les yeux fermés pendant tout un film parce que celui ci est juste insupportable et encore moins d'intérêt aux histoires racontées. what
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Evil dead Empty
MessageSujet: Re: Evil dead   Evil dead Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:02

lubbylove a écrit:
Certains ne comprennent pas l'engouement pour les blockbusters à la M.Bay et d'autres (comme moi) pour ce genre de films .
Je ne vois aucun intérêt à rester les yeux fermés pendant tout un film parce que celui ci est juste insupportable et encore moins d'intérêt aux histoires racontées. what

Même si c'est ton avis et je le respecte, il y a bien pire dans "l'insupportable" que la série Evil Dead.
Il y a une inventivité, une façon de filmer (vue subjective), des effets spéciaux (stop motion), de l'humour (Bruce Campbell est génial)...bref le premier volet est culte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil dead Empty
MessageSujet: Re: Evil dead   Evil dead Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Afterlife 3D
» Amityville : The Evil Escapes
» Dead Zone
» Shaun of the dead
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit