Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Evil dead Sam 25 Juil - 3:21 | |
| Date de sortie : 24 Août 1983 Réalisé par Sam Raimi Avec Bruce Campbell, Ellen Sandweiss, Hal Delrich Plus... Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Comédie Durée : 1h 20min. Année de production : 1982 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : The Evil dead Distribué par Metropolitan FilmExport
Sypnosis:Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au coeur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...Mon avis:Imaginé voir ce film pour la première fois, dans votre chambre, le noir le plus complet, la nuit et en pleine orage. C'est ce qui m'es arrivé hier, et je doit dire qu'après je n'ai pas fait de beau rêves... Ce film a beau être vieux, par moment bien kitch mais au final il arrive encore à bien faire peur, moi qui me venté que plus aucun film d'horreur arrivé encore à me faire sursauté, et bien j'aurais du me taire lol Même si le film fait peur, il y a tout de même deux à trois passage ou j'ai rigolé comme la petite amie du héros assisse par terre avec un fou rire atroce, cette scène est vraiment malsaine malgré tout on ne peut s'empêché de sourire... Jusqu'à maintenant je ne comprenais pas tout le tapage médiatique autour de se film mais maintenant j'ai comprit lol Juste une question: Les suite sont-elles tout aussi réussi?
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 10:24, édité 1 fois | |
|
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Evil dead Sam 25 Juil - 12:43 | |
| Evil Dead 1 est le meilleur volet de la série. Le 2 est encore très bon et le 3 est une parodie (que j'aime aussi mais c'est pas exactement la même chose). Ce premier volet est assez hallucinant (surtout dans son final) et quand on sait avec quel budget Sam Raimi l'a tourné, on ne peut être que bluffé. | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Evil dead Sam 25 Juil - 13:14 | |
| Certains ne comprennent pas l'engouement pour les blockbusters à la M.Bay et d'autres (comme moi) pour ce genre de films . Je ne vois aucun intérêt à rester les yeux fermés pendant tout un film parce que celui ci est juste insupportable et encore moins d'intérêt aux histoires racontées. | |
|
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Evil dead Sam 25 Juil - 14:02 | |
| - lubbylove a écrit:
- Certains ne comprennent pas l'engouement pour les blockbusters à la M.Bay et d'autres (comme moi) pour ce genre de films .
Je ne vois aucun intérêt à rester les yeux fermés pendant tout un film parce que celui ci est juste insupportable et encore moins d'intérêt aux histoires racontées. Même si c'est ton avis et je le respecte, il y a bien pire dans "l'insupportable" que la série Evil Dead. Il y a une inventivité, une façon de filmer (vue subjective), des effets spéciaux (stop motion), de l'humour (Bruce Campbell est génial)...bref le premier volet est culte !! | |
|