Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Charlie et ses drôles de dames Jeu 23 Juin - 13:11
Charlie's Angels
Réalisé par McG en 2000
Eric Knox a concu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu'intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s'intéressent d'abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.
Avec Cameron Diaz (Natalie Cook), Lucy Liu (Alex Munday), Drew Barrymore (Dylan Sanders), Bill Murray (John Bosley), Tom Green (Chad) ...
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Charlie et ses drôles de dames Jeu 23 Juin - 13:15
Ce soir sur M6, j'espère que vous prenez tous plaisir à voir ce bon petit film d'action !
Pour ma part, c'est avec un plaisir non caché que je le regarde une nouvelle fois. Ce film est pétillant, après une longue journée de travail il sait se montrer très agréable. Bien sur, on peut très bien le comparer à d'autres films comme Mission Impossible ...
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Charlie et ses drôles de dames Dim 26 Juin - 8:52
Je ne l'ai pas vu en entier mais pour ce que j'ia vu, j'ai trouvé que c'était assez sympas et divertissant. Evidemnt il ne faut pas s'attendre un super film.
sandrabonnie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: Charlie et ses drôles de dames Mar 11 Sep - 10:24
Toujours plaisant de le revoir . Plus pour le charme des cascades et des bagarres