Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Charlie et ses drôles de dames

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Charlie et ses drôles de dames Vote_lcap125%Charlie et ses drôles de dames Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Bon
Charlie et ses drôles de dames Vote_lcap150%Charlie et ses drôles de dames Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Moyen
Charlie et ses drôles de dames Vote_lcap125%Charlie et ses drôles de dames Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Mauvais
Charlie et ses drôles de dames Vote_lcap10%Charlie et ses drôles de dames Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Charlie et ses drôles de dames Empty
MessageSujet: Charlie et ses drôles de dames   Charlie et ses drôles de dames Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:11

Charlie's Angels


Charlie et ses drôles de dames 04315710

Réalisé par McG en 2000


Eric Knox a concu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu'intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s'intéressent d'abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.

Avec Cameron Diaz (Natalie Cook), Lucy Liu (Alex Munday), Drew Barrymore (Dylan Sanders), Bill Murray (John Bosley), Tom Green (Chad) ...    

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Charlie et ses drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames   Charlie et ses drôles de dames Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:15

Ce soir sur M6, j'espère que vous prenez tous plaisir à voir ce bon petit film d'action !

Pour ma part, c'est avec un plaisir non caché que je le regarde une nouvelle fois. Ce film est pétillant, après une longue journée de travail il sait se montrer très agréable. Bien sur, on peut très bien le comparer à d'autres films comme Mission Impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Charlie et ses drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames   Charlie et ses drôles de dames Icon_minitime1Dim 26 Juin - 8:52

Je ne l'ai pas vu en entier mais pour ce que j'ia vu, j'ai trouvé que c'était assez sympas et divertissant. Evidemnt il ne faut pas s'attendre un super film.
Revenir en haut Aller en bas
sandrabonnie
Minimoy
sandrabonnie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2012

Charlie et ses drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames   Charlie et ses drôles de dames Icon_minitime1Mar 11 Sep - 10:24

Toujours plaisant de le revoir . Plus pour le charme des cascades et des bagarres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et ses drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames   Charlie et ses drôles de dames Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et ses drôles de dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie et la Chocolaterie
» Le Monde De Charlie
» Le secret de Charlie
» Charlie's Angels : les anges se déchaînent
» Le Dictateur [De et avec Charlie Chaplin, 1940]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com