Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Twilight chapitre 4 : Révélation

Aller en bas 
+5
auchat
Crazyabout-movies
Kimysmile
Dawn
Lizlide
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Twilight chapitre 4 : Révélation Vote_lcap138%Twilight chapitre 4 : Révélation Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Bon
Twilight chapitre 4 : Révélation Vote_lcap125%Twilight chapitre 4 : Révélation Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Moyen
Twilight chapitre 4 : Révélation Vote_lcap137%Twilight chapitre 4 : Révélation Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Mauvais
Twilight chapitre 4 : Révélation Vote_lcap10%Twilight chapitre 4 : Révélation Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:32

Twilight chapitre 4 : Révélation 19824010

Révélation


Réalisé par Bill Condon en 2011


Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?
La suite des aventures de la famille Cullen et d'Isabella Swan vous attende dans ce dernier opus ...

    Avec :
  • Kristen Stewart : Bella Swan
  • Rober Pattinson : Edward Cullen
  • Taylor Lautner : Jake Black
  • Ashley Green : Alice Cullen
  • Jackson Rathbone : Jasper Hale
    ...


Twilight chapitre 4 : Révélation 19835010

"Outre les entorses faites à la mythologie vampirique, on reste perplexe devant ce mélange de bizarrerie et de conformisme. Heureusement, il ne reste plus qu'un épisode... "
Le monde




"Bill Condon (...) retrouve la fièvre romantique des premiers épisodes, accrochée aux pulsations sentimentales de ces deux amants vénéneux. Il réussit surtout la scène de sexe tant attendue (...), dont il fait une libération en même temps qu'une tragédie. "
Les Irockuptibles
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:54

Je vais bien sûr aller le voir ... Normalement, dans les semaines à venir avec ma maman!
On attend que ça devienne un peu plus "calme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Lun 21 Nov - 4:54

Angelice a écrit:
Je vais bien sûr aller le voir ... Normalement, dans les semaines à venir avec ma maman!
On attend que ça devienne un peu plus "calme" ^^

Pareil ! J'ai hate =3
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Ven 25 Nov - 0:35

J'ai vraiment bien aimé ! Ralala, je crois que je ne m'en lasserai jamais ! Oui, certains diront que c'est mièvre, cucul...mais purée qu'est-ce que c'est beau ! je ne suis franchement pas déçue, le livre est quand même bien respecté, bien que j'aurai aimé aller encore plus dans la tête de Jacob! Sinon, la lune de miel, c'est vraiment trop beau (J'ai adoré la scène où Edward "fuit" un peu Bella, et quand ils jouent aux échecs) et la scène de l'accouchement est juste scotchante ! Un truc qui est génial aussi, c'est les effets spéciaux sur Bella, on la voit vraiment dépérir de jour en jour lorsqu'elle est enceinte, on y croit vraiment. Alors, juste un petit bémol sur les musiques quoi...c'est vraiment des musiques d'ambiance bof bof (ça nous a fait rire mon amie et moi plus d'une fois au cinéma) ! Donc dans l'ensemble, je suis vraiment satisfaite, j'espère le revoir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2011

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Ven 25 Nov - 4:03

Une émotion constante qui laisse place à la monotonie. Des répliques sans humour qui deviennent fade. Un film qui veut se montrer commercial au vu des passages à rallonge et de la précipitation du mariage. Des musiques qui manquent d'intensité. Un opus qui se devait être le meilleur mais qui n'évoque au final pas grand chose comparé au somptueux Twilight (le premier). Néanmoins, le montage est plus original et les acteurs dans une forme certaine. 13/20
Déçue
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:01

alors que dire ... film vraiment pour les ados et très commercial ! Certes les décors et costumes sont vraiment très beau, et la peau des vampires est toujours aussi belle mais le film est plat. L'histoire original est vraiment bien et le film la rend sans aucun sentiment. Le premier des films respectait vraiment l'univers du livre mais maintenant c'est un pure délire commercial américain !
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Hobbit
amidala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:58

juste 3 mots: vivement la suite!!!!!!
j'ai juste adoré,au depart les twilight m'interressait pas du tout je disait c'est pour les gamines et je m'y suis mise plus longuement et j'ai accrochée,donc la pour la sortie de la partie 1 je devait y aller,et bien j'ai vraiment beaucoup aimer,je n'arriverais pas a attendre la suite alors j'ai commander le bouquin et je vais le lire car l'attente est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 12:52

Excellent!

Twilight chapitre 4 : Révélation 4210

Alors, j'ai enfin été le voir et mon dieu!! I love you Pour tout vous dire, j'ai vraiment été très surprise d'avoir autant aimé ce volet ... Car j'avais été déçue par le 3e et de ce que j'avais pu lire des critiques, ... Mais sincèrement, j'ai trouvé la réalisation de ce 4e volet vraiment très réussie ... Je pense que le réalisateur a vraiment su capter l'essentiel, car j'ai trouvé que toutes les scènes étaient vraiment importantes sauf peut-être:

Spoiler:

A côté de ça, j'ai trouvé les acteurs vraiment remarquables ... Autant dans le 3e, j'ai trouvé Kristen vraiment fade, sans aucun expression, ... Dans celui-ci, elle m'a vraiment bluffé ... Ainsi que Taylor Lautner qui arrive vraiment à exprimer tous les sentiments du personnage de Jacob!!

Il y a deux scènes qui m'ont vraiment marqué:

Spoiler:

Par contre, je ne sais pas si tout le monde a vu la scène inédite à la fin du générique ... Pour celles qui ne l'ont pas vu:

Spoiler:

J'aimerais aussi saluer le talent des maquilleurs ... Mon dieu, Bella enceinte ... Quand je l'ai vu ainsi, j'ai vraiment été choquée et bluffée ... On y croit vraiment!!!


Enfin voilà ... Selon moi, c'est un volet vraiment très réussi ... Beaucoup de fans en attendaient beaucoup et je dois dire que j'en faisais partie et finalement, c'est une très bonne adaptation de la première partie du roman ... Bien exploité et très bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ripleyaeryn
Gardien de Ga'Hoole
ripleyaeryn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2011

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Dim 1 Jan - 15:47

Non, Angelice
Spoiler:

Oui, je l'ai trouvé très bien réalisé. Moi qui n'apprécie pas beaucoup Bella, je l'ai étrangement beaucoup aimé dans ce film. Par contre, Edward est toujours aussi inutile et c'est toujours Bella qui se sacrifie pour lui.

Sinon, j'ai trouvé Taylor Lautner vraiment bien (je trouve qu'il joue de mieux en mieux). Je suis en train de finir le 4ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Lun 2 Jan - 12:34

ripleyaeryn a écrit:
Non, Angelice
Spoiler:

Oui, je l'ai trouvé très bien réalisé. Moi qui n'apprécie pas beaucoup Bella, je l'ai étrangement beaucoup aimé dans ce film. Par contre, Edward est toujours aussi inutile et c'est toujours Bella qui se sacrifie pour lui.

Sinon, j'ai trouvé Taylor Lautner vraiment bien (je trouve qu'il joue de mieux en mieux). Je suis en train de finir le 4ème tome.

Ah d'accord ... Mais ça arrive quand même tard vu que le mariage date qu'il y a plusieurs semaines quand on voit les images des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:12

J'aime déjà la saga Twilight en général mais celui là n'étaits pas gagné d'avance...
C'ets le livre que j'ai moins apprécié des quatre, notamment pour son côté un peu "gore".
Le film est très fidèle au livre, ça s'est vraiment super. la première partie du film avec le mariage de Bella m'a un peu ennuyé mais en ce qui concerne la deuxième, celle que je redoutais... je l'ai juste trouvée super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight chapitre 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 4 : Révélation   Twilight chapitre 4 : Révélation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight chapitre 4 : Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 2 : tentation
» Twilight - Chapitre 3 : hésitation
» Twilight: Chapitre 1 - Fascination
» Silent Hill : Révélation
» Twilight la BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films