Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Twilight - Chapitre 2 : tentation Mer 11 Nov - 13:09
Twilight - Chapitre 2 : tentation Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009 Réalisé par Chris Weitz Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner Titre original : New Moon Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Romance Durée : 2h10 min Année de production : 2009
Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."
Plus qu'une semaine avant que le deuxième volet de la saga sorte sur nos écrans, les fans sont sur les dents et les blogs tournent à plein régime. L'équipe du film est en pleine promotion et elle était de passage à Paris ce mardi 10 novembre. Pour vous montrer à quel point le phénomène est dingue, Robert Pattinson était l'invité du journal de Laurence Ferrari à 20h, comme les acteurs les plus connus de la planète il a le droit au honneur du journal le plus regardé sur la plus puisssante chaîne française, dire qu'il a le monde a ses pieds serait peut dire!
Voici l'interview avec Laurence Ferrari:
Dernière édition par Maddy le Mer 11 Nov - 13:33, édité 1 fois
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Mer 11 Nov - 13:13
Alors moi j'attendrais le dvd, et encore j'attendrais qu'on me le prête
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 6:18
j'irai le voir au cinéma
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 7:38
J'irais aussi ! Sûrement même plusieurs fois. N'empèche quand même, Robert Pattinson au journal de TF1 ... si c'est pas la classe ça ?! Bon il aurait pu faire l'effort de se raser mais je lui pardonne lol
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 9:11
J'irai au ciné ... et sûrement deux fois : la première avec une copine et ses deux enfants avec qui j'avais vu le premier et une deuxième fois avec la plus grande de mes nièces qui avant même de l'avoir vu avec son père veut déjà aller le revoir avec moi !
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 10:15
Je suis le seul à avoir répondu non.
Je suis tombé sur un forum de jeunes filles en fleur se découvrant l'abricot tout mur fans de vampires sous Lexomil accro au khôl.
Help !
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 10:44
Ne t'inquiète pas tenia, tu n'est plus seul maintenant ! Si il y a bien un film que je n'attends pas c'est celui là !
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 10:46
Je viens seulement de voir que Pattinson était passé sur TF1.
Alors que pendant ce temps, Audiard, Bellochio, Resnais, eux, ils peuvent se brosser.
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 12:21
Ouais.
J'irai pas voir non plus.
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 12:35
moi je pense que j'irai le voir pour taylor lautner il est trop beau avec tous ses muscles !!
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 12:51
tenia a écrit:
Je suis le seul à avoir répondu non.
Je suis tombé sur un forum de jeunes filles en fleur se découvrant l'abricot tout mur fans de vampires sous Lexomil accro au khôl.
Help !
Attends que les autres aient voté avant de te plaindre calimero!
mango Admin
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 13:27
N'empèche quand même style de rien, elle était pourrave son interview, merci a Ferrarri et ses questions stupides ! Parler du film, mais vraiment du film ça lui serait pas venu à l'esprit? Parce que bon, encooooore comparer ça à Harry Potter ... mouais ... et s'intéresser à Robert et ses fans hystériques qui veulent toutes son corps et essayer de comprendre pourquoi ... je pense qu'elle aurait pu faire mieu !
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 13:29
Elles sont toujours nulles leurs interviews sur TF1, j'aime pas Ferrari je préférais PPDA.
mango Admin
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 13:35
C'est clair, non seulement elle a du mal à parler mais en plus quand elle le fait c'est pas intéressant ! Y'a eu un extrait de New Moon au moins avant l'interview ? Car elle a rien évoqué du film, ni du livre ..
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Jeu 12 Nov - 13:37
Aucune idée!
geobane Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Ven 13 Nov - 0:48
Je suis tombée dessus comme ma mère regarde toujours le journal télé, et oui avant ils ont passé un bout de New Moon, avec des commentaires de Kristen Stewart et du réalisateur (très court) pour ensuite revenir sur le plateau et poser des questions à Robert Pattinson.
Mais c'est vrai que les interviews de Laurence Ferrari laissent parfois à désirer... Ce qui m'énerve le plus moi c'est qu'elle coupe la parole aux gens ! Elle pose une question mais elle n'écoute pas la réponse ! Elle avait fait ça avec un président étranger une fois, elle s'est fait allumée en direct ^^
mango Admin
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Ven 13 Nov - 5:03
C'est bien vrai, le traducteur a à peine fini de traduire les propos de Robert qu'elle enchaine déjà sur sa question suivante .. elle est pas très douée.
Bon, ça me rassure qu'il y ai eu un extrait et des commentaires, va falloir que je retrouve ça sur le net lol
Spielberg-Williams Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 33 Date d'inscription : 07/11/2009
Non non non... je n'irais pas voir ce film... Ne serait-ce que pour mes tympans... Un film à l'eau de rose pour adolescentes en pleine crise... très peu pour moi. Vous remarquerez que Pattinson lui-même avoue que ce film est pour les filles et qu'il ne fera pas long feu... Ca en dit long quand même...
Ensuite, je signale au passage que le journal de TF1 est vraiment très moyen... Pour un journal complet, qui va au fond des sujets, avec de larges pages internationales et de bonnes interviews, je vous recommande fortement France 2, que ce soit Pujadas, Delahousse, Drucker, Galzi ou autres...
Et en prime, un article super drôle de Christophe Carrière, journaliste à l'Express...
"Twilight 2 : bon sang que c'est secret !"
Aujourd'hui, je suis allé au cinéma voir Twilight 2 (sous titré New Moon en anglais, Tentation en français). Sans blague, rien qu'en disant cela, je peux être poursuivi, aller en prison, être interdit de vacances en Suisse... Bref, je prends un risque considérable. Voilà pourquoi.
La projection de presse avait lieu à 14 h au Gaumont Marignan sur les Champs Elysées -pour le premier volet, le club Marbeuf, petite salle dans une rue perpendiculaire des mêmes Champs, suffisait amplement. Mais là, attention ! Ce n'était pas l'émeute, mais y avait foule.
Pas de bousculade pour autant. Une file d'attente bien ordonnée et qui avance lentement, si lentement... C'est qu'à l'entrée du cinéma, il y a filtrage. Et même filtrageS. D'abord, on est prié de laisser tout objet électronique en consigne : téléphone portable, caméra (sans blague!), magnéto, radio, peacemaker... J'exagère à peine : j'en ai vu un perdre un temps considérable avec un vigile car il n'avait pas déclaré son discman -ben oui ! Y'a encore des gens qui écoutent de la musique avec un discman ! Forcément, ça parait louche.)
Ensuite, il faut signer une décharge : "Je certifie sur l'honneur blablabla ne pas parler du film -ou donner son avis, je me souviens plus!- blablabla sur n'importe quel support blablabla avant le 16 novembre sinon blablabla poursuites blablabla".
Non content d'avoir bravé le premier interdit an ayant planqué mon téléphone au fond de mon sac -qui y est resté sagement durant toute la projection, m'évitant ainsi le quart d'heure à la sortie pour récupérer son bien, j'en brave donc un second pour dire que oui, j'ai vu Twilight 2...
...et que je comprends maintenant pourquoi ils ne veulent pas qu'on s'exprime* sur la chose avant la sortie américaine (le film sort en France le 18 novembre).
Quoi ? J'ai rien dit là !
*ce que je ne manquerai pas de faire au demeurant, histoire de ravir les gentils commentateurs qui continuent de s'échiner sur ce malheureux post sur le premier volet, lequel laissait présager la qualité du deuxième volet... Non, j'ai rien dit là non plus.
NB: ET C'EST QUOI CE LOGO BIZARRE AU DESSUS DE MON AVATAR???
mango Admin
Oui Twilight c'est un film à l'eau de rose ... et alors ?
Si après une journée où : tu t'es pris un flaque d'eau en allant au boulot et est resté avec tes chaussettes mouillées toute la matinée, que tu bosse comme une malade et avant de sauvegarder ton pc plante, que ta voiture met 10 minutes avant de démarer parce qu'il fait trop froid, que tu rentre et te rend compte que ton frigo est vide alors tu mange un bout de pain, que tu retourne bosser et que tu t'engueule avec ton patron, que tu rentre chez toi et que tu te tappe l'averse en rentrant tes poubelles ... et bien peut être que là tu a envi de réver d'un amour éternel avec des petits coeur partout ... et alors ?!!!
lol
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 33 Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Mar 17 Nov - 9:56
La suite de l'article de C.Carrière. Attention trash! (mais très drôle si on a un minimum d'humour...noir) Les fans vont s'arracher les cheveux...^^
Et si on enterrait Twilight 2 ? le 16 novembre 2009 20h30 | par Christophe Carrière (L'Express)
J'aurai aimé balancé ce papier sur Twilight 2 ce matin, mais la mort de Jocelyn Quivrin m'a un peu assommé. Je connaissais un peu ce garçon, l'appréciais beaucoup, m'étais réjoui de la naissance de son petit garçon en mars dernier... et puis voilà. Ce matin, arrivé au bureau, on me balance ça au téléphone. J'en crois pas mes oreilles. Je devais le croiser cet après-midi sur un plateau télé. Je pense à sa femme Alice, à ce gamin, à ce bonheur réduit en cendres, à cette aberration de disparaître à 30 ans... Alors Twilight 2, hein !
Mais bon. The show must go on, paraît-il. Et puis chose promise... N'empêche, justement : Jocelyn Quivrin, c'était un acteur, un vrai dont j'avais aimé pas mal de films, d'autres moins voire pas du tout, mais un artiste complet, intelligent, bourré de projets comme ce long-métrage qu'il s'apprêtait à réaliser... Autre chose qu'un Robert Pattinson ou un Taylor Lautner qui n'ont guère que leurs seuls pectoraux épilés à la cire pour provoquer les hurlements hystériques de jeunes filles en fleur...
Il faut que jeunesse se passe, d'accord. Tout à l'heure, on m'a donné comme référent, dans le genre "toi aussi t'as aimé des trucs débiles", Dirty dancing -qui était paraît-il au moins aussi con que Twilight (1, 2, etc.). Pas d'accord. C'était cake oui, mais pas dangereux.
Car que véhicule Twilight 2, sous-titré Tentation ? Le culte du corps et l'abstinence sexuelle (il paraît que les héros baisent enfin dans le 4e volet... Super!). Ah ! Il faut les voir les éphèbes bodybuildés qui se baladent torse poil qu'il pleuve ou qu'il vente et le jour comme la nuit. Et personne pour se demander pourquoi ils se trimballent ainsi... Soudain, la courge au regard bovin -c'est lui :
cette courge donc a super chaud. 42°. En fait, il va devenir un loup-garou, ennemi juré des vampires. Comme il est mordu de l'héroïne, celle-ci a évidemment un dilemne -elle aime son sapin de Noël à face de craie et aux dents pointues, mais celui-ci l'a laissée en plan pour ne pas la compromettre. Et en lui faisant une recommandation : "Ne commet pas d'imprudences".
L'autre, triste et super rebelle, décide pour la peine de faire de la moto. Ouh la la! ça, c'est imprudent! Et chaque fois qu'elle est en danger, le sapin (qui pour le coup ne brille plus du tout) apparaît comme un fantôme pour lui dire : "Arrête! C'est dangereux!".
Au bout d'un moment, la courge tombe la midinette... Enfin presque, car finalement...
Ouais bon, je m'arrête là. Rien qu'avec ces quelques lignes, je vais avoir droit à une exécution en règle de demoiselles horrifiées de voir insultés leurs fantasmes. Pourtant, je ne le fais pas à mauvais escient. Aimez Twilight 2 si cela vous chante, mais n'en faites pas une valeur-étalon. Tout cela est si fabriqué, marketté, faux, enrobé d'une morale trop propre pour être honnête.
Le cinéma est l'art de la manipulation, mais c'est justement tout un art que ne pas le montrer. Dans Twilight 2, c'est si ostentatoire que c'en est vulgaire.
La journée a commencé par un mort. Je la terminerai volontiers par un enterrement.
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Mar 17 Nov - 11:30
Je vais le voir Jeudi <3
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Mar 17 Nov - 18:27
ça sent le gros frustré qui cache sa bidoche sous des gros pullovers. Personnellement je ne trouve pas que Pattinson ait un corps de rêve, il est même pas musclé du tout et pas épiler non plus! Mais pour avoir vu Little Ashes ce que ce journaliste n'a aboslument pas fait je peux dire que Pattinson est très prometteur, c'est le nouveau DiCaprio pour moi. Et je sais que l'avenir me donnera raison... Il n'est pas du genre à choisir la facilité et il va probablement souvent se tourner vers le cinéma indépendant. Regardez Brad Pitt, il est devenu célèbre en tombant la chemise dans Thelma et Louise, et dieu sait qu'il a eu du mal à acquérir une crédibilité à cause de son statut de sexe symbole mais il a choisi les bons rôles et aujourd'hui personne ne remet ses talents d'acteurs en cause. Enfin bon y'en aura toujours pour dire qu'il est à chier et ils auront l'air bien cons le jour où il brandira un oscar.
mango Admin
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation Mer 18 Nov - 5:01
J'avoue que j'aime assez l'humour que dégage l'article, mais je suis néanmoins d'accord avec Maddy. Déjà si ce film est si nul, pourquoi en faire un si grand article ? Ensuite qu'il n'aime ni les acteurs, ni les dialogues, ni la mise en scène c'est une chose mais de là à conclure que le film est une merde (il a peut etre pas employé ce mot mais c'est quand même bien le résumé) ça me laisse perplexe vu le succès qu'à déjà eu le 1er et l'attente de la sortie de ce second volet. Et puis, c'est peut être un film pourri pour lui, mais ça n'empèche à Stephenie Meyer ou Robert et les autres de gagner un salaire amplement supérieur à celui de ce journaliste ... après moi je dis ça, je dis rien ...