Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema

Aller en bas 
+6
auchat
Lou [M]
Elodie
Spearies
CinéScrat
chowcolate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 9:25













Dernière édition par Holly Golightly le Ven 23 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:36

Super film c'est vrai. Je savais pas qu'il y avait une version longue ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:37

Ca c'est la version 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 1:47





Document sans nom











Je tiens à remercier Loarwenn pour son choix de film et comme c'est son anniversaire aujourd'hui, j'ai ajouté son Disney préféré sur la créa. Un très joyeux anniversaire et profite bien de cette double majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 3:00

woua super film !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 10:34

Ah je croyais car il ne me semblait pas que c'était Ashton Kutcher sur l'affiche ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 17:00

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 2hwehxe

Et bien nous y voilà. Nous sommes le 24 décembre, la veille de Noël. Etant donné que je ne suis pas sûre de pouvoir repasser plus tard (faire partie d'une très grande famille implique de participer à la déco, le repas, les cadeaux ... bref) je tiens à vous dire quelques (?) mots.
Quand je suis arrivée sur ce forum le 4 juillet 2010, j'étais loin de penser qu'aujourd'hui j'aurais une place aussi haute dans la hiérarchie de ce forum. Mis à part cela, j'ai rencontré des gens tout à fait incroyable et qui aujourd'hui ont pris une place assez importante dans ma vie. Quand j'ai débarqué ici, j'étais une jeune fille qui venait d'avoir 20 ans et qui ignorait encore tout de ce qu'était le monde des adultes. J'étais aussi timide et j'avais du mal à exprimer mes points de vue (même si parfois ils pouvaient être longs). Maintenant, j'ai atteint l'âge de la double majorité et je suis devenue une jeune femme responsable et qui sait désormais évoluer dans le monde des adultes. Cela peut vous surprendre mais c'est la vérité. J'ai rencontré des personnes absolument incroyables avec des coeurs tous aussi gros les uns que les autres, des personnes avec qui j'ai pas mal appris à discuter (même si cela n'est que virtuellement), ... Et pour cela, merci à vous.
Merci aussi pour avoir participé à ce projet qu'était le Calendrier de l'Avent. J'avoue que cela m'est venu sur un coup de tête et finalement ... il a été mené à bout. Merci d'avoir accepté d'offrir ce qu'est le véritable esprit de Noël : le partage.
Il est 1h de matin au moment où je vous écrit et il est temps d'aller me coucher. Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et un joyeux Noël.
Holly Golightly/Noémie
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 1:36

merci pour ce splendide calendrier ! tous les jours j'avais hate de voir quel film allais être mis et les images étaient vraiment très belle !

je souhaite à tous un joyeux noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 1:43

Il est clair que tu t'es surpassé et surtout donné énormément de mal pour ce projet. Un grand merci à toi d'avoir tout fait pour qu'il arrive à bout Cool

Très jolie ton petit mot, tu l'as mérite largement cette place dans d'admin, depuis ton arrivée tu fais tout pour ne pas voir le forum tomber dans les oubliette, de tout coeur merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 7:52

C'est vrai que ce calendrier était vraiment magnifique et avec des choix de films incroyables! Very Happy Je te souhaite aussi un Joyeux Noël ma Mimiiiie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 14:53

No' je viens à peine de lire ton message, je suis très longue à la détente je sais et il est tout simplement magnifique et touchant. Merci pour ces belles paroles Very Happy, elles toucheront sans doute très profondément toutes les personnes qui le liront. C'est toujours un réel plaisir de te lire tu sais, et de savoir qu'il y a une telle membre sur Movie-Cinéma. Tu es une membre et fille en or, c'est une réelle chance de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 6:13

A mon tour d'arriver en retard (ne jamais avoir une cousine née le 26 décembre dont le parrain n'est d'autre que votre père, ça provoque des indigestions à ne plus bouger). Vos petits messages me touchent vraiment. Comme je l'ai dit, c'est au dernier moment que cette idée m'est venue et c'est bien la première fois que j'arrive à mener un projet jusqu'au bout. J'espère bien que d'autres idées, projets et tout un tas d'autres choses viendront à être partagés entre nous. J'ai déjà une grande famille mais avec vous, elle s'agrandit de jour en jour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema   Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier de l'Avent 2011 de Movie-Cinema
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...
» Le Calendrier de l'Avent 2012
» cinéma bizarre
» Mon Blog sur le Cinéma
» Bonjour à tous amis du cinéma :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: Movie-Cinéma fête Noël ♥-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com