Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Quel est pour vous le film de Noël parfait ? Lun 5 Déc - 9:45 | |
| Quel est pour vous le film de Noël parfait ? En cette belle période de l'année, l'envie de se poser sur un canapé et d'allumer la télé pour regarder un beau film de Noël n'est que trop présente. En raison de la multitude de films de noël existants et de leurs nombreux genres, je voulais vous poser cette question ; quel est pour vous le film de Noël parfait ?
| |
|
lovecinemafilms Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 29 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Quel est pour vous le film de Noël parfait ? Lun 5 Déc - 13:26 | |
| | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Quel est pour vous le film de Noël parfait ? Jeu 8 Déc - 15:10 | |
| Rolala oui dur dur comme question! Je crois que j'aime TOUS les films de Noël en fait ^^ | |
|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Quel est pour vous le film de Noël parfait ? Jeu 8 Déc - 15:17 | |
| j'aime bien les films de noel triste dans Londres du XVIII, XIXe siècle un peu à la Dickens
donc le drôle noel de Sroodge est vraiment très bien je trouve ^^ | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quel est pour vous le film de Noël parfait ? Sam 10 Déc - 3:13 | |
| Pour ma part, je pense que rien ne remplacera jamais une bonne animation sur Noël. Les animations ont bien un avantage, leur réalisateur peuvent laisser libre cours à l'imagination et nous créer n'importe quel paysage, personnage et objet. Alors un bon film avec un père Noël, son beau traineaux, des cadeaux, des enfants émerveillés, de la bonne musique, de la joie de vivre et des effets qui surprennent, je pense que c'est pour moi cela le meilleur film de Noël ! Le Pôle Express est sans doute l'animation qui se rapproche le plus de cette description.
Dernière édition par AdelineA2 le Sam 10 Déc - 5:16, édité 1 fois | |
|
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Quel est pour vous le film de Noël parfait ? Sam 10 Déc - 5:08 | |
| oui le Pôle express est vraiment très bien pour Noel ! =)
Cependant pour moi le meilleur restera Maman j'ai raté l'avion (le 1 et le 2) qui a bercé mon enfance et que je continue à regarder à chaque Noël =) | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Quel est pour vous le film de Noël parfait ? Dim 25 Déc - 1:59 | |
| J'adore Le père noêl est une ordure, je l'ai découvert il y a peut de temps, et c'est pour un moi un des meilleurs films de noêl à partager. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est pour vous le film de Noël parfait ? | |
| |
|