Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de CinéScrat

Aller en bas 
+6
*lOrA*
Holly Goli
Angelice
Lou [M]
auchat
Benjamin59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 2:09

Aimjie a écrit:
welcome CinéScrat !
Comme toi je bénéficie d'une carte d'abonnement et je peux dire que j'en profite pleinement ! Very Happy J'adore aller voir des films dont je ne connais pas trop le sujet (même si c'est difficile de rester "ignorant" à cause des bandes-annonces). J'ai ainsi eu une très bonne surprise avec "Forces Spéciales" que tu as apprécié également.
Bravo pour ton intéressante présentation et les précisions suivantes ! Je vais aller faire un tour sur ton blog ...
Smile


Merci à toi Smile C'est vrai que sans les cartes d'abonnement on risquerait de passer à côté de beaucoup de films sympas voire même de chefs d’œuvre... J'ai effectivement eu un coup de cœur pour "Forces spéciales", dommage que certaines critiques pas du tout objectives aient décidé de descendre le film dans la presse Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 4:54

CinéScrat a écrit:


AdelineA2 a écrit:
Hé bien ! Very Happy Merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu à mon post c'est comme qui dirait assez épatant. Je savais qu'il y a avait beaucoup de débouché en informatique mais quand on m'en parle ça me surprend toujours.
Sinon tu as bien de la chance pour le UGC Wink (le miens se trouve à 30min en voiture et je n'ai même pas de bus à disposition, vive les petits villages d'Alsace ! A part ça petit cinéma à 30min en vélo ! Very Happy)

Quand tu imagines maintenant les compétences en informatique que doivent (ou devront bientôt) avoir nos projectionnistes, que dans la plupart des cinés il a fallu (ou il va falloir) installer des serveurs et ordis pour pouvoir projeter les films en numérique, oui effectivement il y a toujours des débouchés en informatique. Mais pas toujours où on l'imagine...

Tu vas parfois à l'UGC CC Strasbourg ? Il parait qu'il y a une salle immense avec l'un des plus grands écrans de France... (La chance)

Je vais tout le temps à l'UGC de Strasbourg, il n'y a pas une seule immense salle mais deux salles gigantesque. L'une d'elle date d'il y a quelques années, et je confirme ça en vaut la peine. Very Happy

PS : un peu de retard pour la réponse, je m'en excuse Wink


Dernière édition par AdelineA2 le Lun 19 Déc - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 5:26

AdelineA2 a écrit:


Je vais tout le temps à l'UGC de Strasbourg, il n'y a pas une seule immense salle mais deux salles gigantesque. L'une d'elle date d'il y a quelques années, et je confirme ça en vaut la peine. Very Happy

PS : un peu de retard pour la réponde, je m'en excuse Wink

Mais y a pas de souci Very Happy

Bon je note : si un jour je vais à Strasbourg, prévoir un détour par l'UGC CC !!!
(J'adore découvrir de nouvelles salles surtout quand elles sont grandes)
Tu avais vu le film "Tous les soleils" ? Resté plus de dix semaines à l'affiche dans ce ciné je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 6:34

J'espère bien que ça te sera possible un jour Very Happy

Tous les soleils
, je ne l'ai jamais vu non. Mais tu sais à cet UGC la plupart des films qui passent reste longtemps en salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 2:32

AdelineA2 a écrit:
J'espère bien que ça te sera possible un jour Very Happy

Tous les soleils
, je ne l'ai jamais vu non. Mais tu sais à cet UGC la plupart des films qui passent reste longtemps en salle Wink

C'est surtout que c'est un film qui a été tourné à Strasbourg, ce qui est la principale raison du maintien de ce film à l'UGC Strasbourg deux fois plus longtemps qu'ailleurs Very Happy Ceci dit j'ai beaucoup aimé ce film, drôle, original... (Un Label UGC en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 13:41

Effectivement c'est une bonne raison pour que l'UGC de Strasbourg le garde longtemps en salle, mais saches que je n'en ai jamais entendu parer.

En fait le seul tournage que je retiens de Strasbourg, c'est celui de Sherlock Holmes 2 ... Impressionnant tout ce qu'ils ont changé dans cette ville pour si peu de scènes. J'ai des amis qui ont même pu parler à Robert Downey Jr ! Quelle chance dirais-je !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 1:46

Je ne savais pas que Sherlock Holmes avait été en partie tourné à Strasbourg :-)
Et il est sympa Iron Man ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
lovecinemafilms
Chipmunk
lovecinemafilms


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 6:12

:O Si seulement j'avais pu y être aussi Sad

Sinon, bienvenue à toi Scrat x)
Revenir en haut Aller en bas
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 8:10

lovecinemafilms a écrit:
:O Si seulement j'avais pu y être aussi Sad

Sinon, bienvenue à toi Scrat x)

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:43

CinéScrat a écrit:
Je ne savais pas que Sherlock Holmes avait été en partie tourné à Strasbourg :-)
Et il est sympa Iron Man ???

Sherlock Holmes 2 ! Bien qu'il paraisse moins bien que le 1 j'irais le voir, pour voir ce qu'ils nous ont concocté.

D'après mes amis, oui il est sympa Very Happy, il a même accepté de poser pour une photo avec eux. Ils ont eut beaucoup de chance, puisque beaucoup beaucoup de personnes avaient décidé de le croiser sur le tournage, mais eux l'on croisait juste par hasard donc pas une foule de fan autour.

J'aurais bien voulu y être aussi mais j'avais cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de CinéScrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CinéScrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Et une présentation de plus :)
» Ma présentation
» Hum. Présentation?
» Présentation de BowTie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit