Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission Impossible : Protocole fantôme

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
Excellent
Mission Impossible : Protocole fantôme Vote_lcap150%Mission Impossible : Protocole fantôme Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Mission Impossible : Protocole fantôme Vote_lcap150%Mission Impossible : Protocole fantôme Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Mission Impossible : Protocole fantôme Vote_lcap10%Mission Impossible : Protocole fantôme Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Mission Impossible : Protocole fantôme Vote_lcap10%Mission Impossible : Protocole fantôme Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Mission Impossible : Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Mission Impossible : Protocole fantôme   Mission Impossible : Protocole fantôme Icon_minitime1Mar 13 Déc - 8:42

Mission Impossible : Protocole fantôme 19843153 Mission Impossible : Protocole fantôme 19843153 Mission Impossible : Protocole fantôme 19843153

  • Date de sortie: 14 décembre 2011
  • Durée: 2h 13min
  • Réalisé par: Brad Bird
  • Avec: Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg
  • Genre: Action, Espionnage, Thriller
  • Nationalité: Américain

Mission Impossible : Protocole fantôme 2211

Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…


Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 15 Jan - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Mission Impossible : Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Protocole fantôme   Mission Impossible : Protocole fantôme Icon_minitime1Mer 14 Déc - 1:45

Et bien c'est du très bon !!! Presque 2h15 de film (pas de scène bonus après le générique, pour les pressés) et pas un temps mort. Le film passe à une vitesse ! Beaucoup (énormément) d'action, des cascades spectaculaires, de l'humour, du suspense, et puis pas besoin de se prendre la tête... Tom Cruise est fidèle à lui-même et est très bien entouré avec le convaincant Jeremy Renner, la séduisante Paula Patton et le très drôle Simon Pegg (j'ai adoré son personnage). Sans oublier le vilain méchant Michael Nyqvist et notre jolie Française Léa Seydoux !

Un bon divertissement ! Comme quoi le réalisateur de Ratatouille peut aussi faire de bonnes choses dans un genre totalement différent. Bon bien entendu il ne faut pas s'amuser à réfléchir si une cascade ou un gadget sont réalistes... c'est pas du tout le but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Mission Impossible : Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Protocole fantôme   Mission Impossible : Protocole fantôme Icon_minitime1Mer 14 Déc - 3:13

C'est marrant car apparemment c'est une saga qui se bonifie avec le temps. Je me souviens avoir détesté le premier, trouvé le deuxième passable, le troisième très bon et celui-ci semble encore meilleur. Je devrais une fois de plus attendre le DVD mais une chose est certaine, je me laisserais tenter. Un film idéal pour se détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Mission Impossible : Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Protocole fantôme   Mission Impossible : Protocole fantôme Icon_minitime1Mer 14 Déc - 4:56

Oui Benjamin c'est ce qui ressort des premiers commentaires, cet "épisode" serait le meilleur des quatre. Je parle au conditionnel car je n'avais vu que le troisième... Et incontestablement ce nouveau film est bien meilleur !

Si ça marche bien le prochain opus pourrait donc se faire avec Tom Cruise toujours dans le rôle principal ! Parce que j'avais lu il y a quelques temps qu'en cas d'échec, Tom Cruise se retirerait de la franchise (en tant qu'acteur du moins) et que son remplaçant était déjà "intronisé" : Jeremy Renner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Aimjie
Chipmunk
Aimjie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/09/2011

Mission Impossible : Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Protocole fantôme   Mission Impossible : Protocole fantôme Icon_minitime1Mar 10 Jan - 10:03

Une très belle réussite dans le genre ! Il n'y a pas de temps mort et les scènes d'action sont diverses, ingénieuses et bien placées.
Excellent casting également ! J'apprécie que le scénario ne limite pas les actrices à des rôles de potiches ! Rolling Eyes D'ailleurs, tous les personnages sont mis en valeur et Tom Cruise est parfait avec son look discret d'un agent très spécial. L'histoire est bien ficelée et facile à comprendre (ce n'est pas forcément le cas dans les films d'espionnage) ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Impossible : Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Protocole fantôme   Mission Impossible : Protocole fantôme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible : Protocole fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ballade de l'Impossible - Norwegian Wood
» First Mission
» Le fantôme de mon ex fiancée
» Le fantôme de Sarah Williams
» Pingouins de Madagascar-Mission Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit