Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un mariage de princesse

5 participants

Comment avez-vous trouvé ce film
Excellent
Un mariage de princesse Vote_lcap167%Un mariage de princesse Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Un mariage de princesse Vote_lcap10%Un mariage de princesse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Un mariage de princesse Vote_lcap133%Un mariage de princesse Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Mauvais
Un mariage de princesse Vote_lcap10%Un mariage de princesse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Un mariage de princesse Empty
MessageSujet: Un mariage de princesse   Un mariage de princesse Icon_minitime1Lun 19 Déc - 4:33

Un mariage de princesse 3053599065_1_3_oPhbNe40

Cinq années sont passées depuis que Mia (Anne Hathaway) a découvert qu'elle était princesse de Génovie. Aujourd'hui, diplômée de Princeton en affaires internationales, Mia s'apprête à devenir reine de Génovie car maintenant qu'elle a 21 ans, la reine Clarisse (Julie Andrews) va abdiquer pour le lui laisser. Tout est bien qui finit bien ... enfin presque. En effet, une loi génovienne stipule que si une femme doit régner, elle doit avant son couronnement être mariée. Dans le cas contraire, la couronne reviendra à Lord Devereaux (Chris Pine). Dès lors, Mia a 30 jours pour se trouver un mari. Et si c'était Andrew Jacobi duc de Kenilworth (Callum Blue) ?

Un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé le premier puisqu'il est basé sur un de mes premiers romans mais le deux est différent et puis ... Chris Pine quoi ! Pour le reste de mon avis ? Demain après sa première diffusion télévisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Un mariage de princesse   Un mariage de princesse Icon_minitime1Lun 19 Déc - 5:01

Demain après sa première diffusion télévisée ? Tu es sur ? Je suis pourtant presque sur de l'avoir déjà vu à la télé, sinon je ne l'aurais sans doute jamais regardé ... Hum, en tout cas c'est bien qu'il le passe, ce film est joyeux, rigolo tout comme le premier opus. Très agréable pour les vacances Very Happy.
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Un mariage de princesse   Un mariage de princesse Icon_minitime1Lun 19 Déc - 5:02

Et bien c'est ce que dit mon journal TV mais c'est possible qu'il se soit trompé (ce serait pas la première fois) Wink JE l'adore ce film
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]

MessageSujet: Re: Un mariage de princesse   Un mariage de princesse Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:58

Vu cet aprem et je dois dire que je l'ai trouvé très moyen. Bon je ne devais pas m'attendre à du grand cinéma non plus mais je m'attendais à mieux mais l'histoire n'est vraiment pas passionnante et puis les voix française ça aide vraiment pas..
amidala
Hobbit
amidala

MessageSujet: Re: Un mariage de princesse   Un mariage de princesse Icon_minitime1Mer 21 Déc - 0:04

un bon petit disney comme je les aimes,bon le 1 er est mieux mais celui la aussi est mignon a souhait,une julie andrews qui chante....bon juste une chanson mais sa fait du bien de voir notre marry poppins pousser la chansonnette Smile,ensuite,de l'humour comme j'aime et une bonne actrice pour relever le tout anne hattaway est excellente dans ce rôle et chris pine n'est pas mal non plus :-p
http://latochedu88.skyrock.com
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Un mariage de princesse   Un mariage de princesse Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:11

Je l'ai déjà vu 2-3 fois ... Je tombe à chaque fois dessus quand il passe à la télé et je passe toujours un très bon moment devant! Very Happy
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mariage de princesse   Un mariage de princesse Icon_minitime1

Un mariage de princesse
Page 1 sur 1