Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Un mariage de princesse Lun 19 Déc - 4:33 | |
| Cinq années sont passées depuis que Mia (Anne Hathaway) a découvert qu'elle était princesse de Génovie. Aujourd'hui, diplômée de Princeton en affaires internationales, Mia s'apprête à devenir reine de Génovie car maintenant qu'elle a 21 ans, la reine Clarisse (Julie Andrews) va abdiquer pour le lui laisser. Tout est bien qui finit bien ... enfin presque. En effet, une loi génovienne stipule que si une femme doit régner, elle doit avant son couronnement être mariée. Dans le cas contraire, la couronne reviendra à Lord Devereaux (Chris Pine). Dès lors, Mia a 30 jours pour se trouver un mari. Et si c'était Andrew Jacobi duc de Kenilworth (Callum Blue) ? Un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé le premier puisqu'il est basé sur un de mes premiers romans mais le deux est différent et puis ... Chris Pine quoi ! Pour le reste de mon avis ? Demain après sa première diffusion télévisée | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Un mariage de princesse Lun 19 Déc - 5:01 | |
| Demain après sa première diffusion télévisée ? Tu es sur ? Je suis pourtant presque sur de l'avoir déjà vu à la télé, sinon je ne l'aurais sans doute jamais regardé ... Hum, en tout cas c'est bien qu'il le passe, ce film est joyeux, rigolo tout comme le premier opus. Très agréable pour les vacances . | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Un mariage de princesse Lun 19 Déc - 5:02 | |
| Et bien c'est ce que dit mon journal TV mais c'est possible qu'il se soit trompé (ce serait pas la première fois) JE l'adore ce film | |
|
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Un mariage de princesse Mar 20 Déc - 15:58 | |
| Vu cet aprem et je dois dire que je l'ai trouvé très moyen. Bon je ne devais pas m'attendre à du grand cinéma non plus mais je m'attendais à mieux mais l'histoire n'est vraiment pas passionnante et puis les voix française ça aide vraiment pas.. | |
|
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un mariage de princesse Mer 21 Déc - 0:04 | |
| un bon petit disney comme je les aimes,bon le 1 er est mieux mais celui la aussi est mignon a souhait,une julie andrews qui chante....bon juste une chanson mais sa fait du bien de voir notre marry poppins pousser la chansonnette ,ensuite,de l'humour comme j'aime et une bonne actrice pour relever le tout anne hattaway est excellente dans ce rôle et chris pine n'est pas mal non plus :-p | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Un mariage de princesse Mer 21 Déc - 11:11 | |
| Je l'ai déjà vu 2-3 fois ... Je tombe à chaque fois dessus quand il passe à la télé et je passe toujours un très bon moment devant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage de princesse | |
| |
|