Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mariage de mon meilleur ami

+6
Nath
LuLu
Maddy
Titi19
lubbylove
Benjamin59
10 participants

Votre avis ?
Excellent
Le mariage de mon meilleur ami Vote_lcap10%Le mariage de mon meilleur ami Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le mariage de mon meilleur ami Vote_lcap10%Le mariage de mon meilleur ami Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove

Le mariage de mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Sam 14 Fév - 10:28

Réalisé par : P.J. Hogan
Avec : Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz, Rupert Everett, Philip Bosco, M. Emmet Walsh, Rachel Griffiths, Carrie Preston, Susan Sullivan, ...
Genre : Comédie
Pays : USA
Durée : 1h45
Titre original : My Best Friend's Wedding
L'histoire :
Julianne Potter et Michael O'Neal se sont passionnément aimés alors qu'ils étaient étudiants, et puis chacun a suivi sa voie. Julianne est devenue une critique gastronomique réputée. Michael est chroniqueur sportif, toujours en déplacement au gré des matches et des championnats. Ils sont pourtant restés les meilleurs amis du monde et se sont même promis, au cas où à vingt-huit ans ils n'auraient pas trouvé l'âme soeur, de se passer mutuellement la bague au doigt.
Aussi, lorsqu'à quelques semaines de la date fatidique, Michael téléphone à Julianne, celle-ci est persuadée qu'il va faire sa demande. Or, il lui annonce qu'il va se marier… avec Kimmy, une jeune fille pourvue de toutes les qualités.

Une comédie très réussie encore et toujours avec la divine Julia Roberts qui n'aurait aucun mal à faire fondre l'iceberg qui a coulé le Titanic ! Malgré les coups bas , on lui pardonne tout !
Pour une fois, le côté nunuche de Cameron Diaz est très supportable et Ruppert Everett excelle dans le rôle de l'ami homosexuel déjanté.
C'est rythmé, pétillant et certaines scènes sont cultes (celle du karaoké de Cameron Diaz, de la statut de glace au mariage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Sam 14 Fév - 10:43

Un film que j'adore...
J'ai bien du le voir 10 fois je le connais par coeur...
Julia Roberts est sublime Smile
Allez petit souvenir:
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Sam 14 Fév - 11:08

Quelle abominable voix Miss Diaz !
Et la tête de Julia quand tout le monde commence à l'applaudir et chanter avec elle ! C'est une scène jubilatoire ! Laughing
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Sam 14 Fév - 11:53

C'est vrai que cette scéne et jubilatoire lol
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Sam 14 Fév - 12:31

moi j'adore ce film je le trouve super
c'est vrai que c'est une de mes scènes préférés dans le film
http://laety-2168.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Dim 15 Fév - 8:09

Julia Roberts en peste manipulatrice j'adore!!! Et Rupert Everett dans le rôle du meilleur ami homo très beau duo.
http://severine-desmet.suite101.fr/
LuLu
Héros Disney
LuLu

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 9:40

Un des meilleurs films avec Julia ( comme si elle avait fait des catastrophes dans sa filmo Lol ) Connais par coeur et kiffe !
http://www.laroque-collection.com
Nath
Tsamsiyu
Nath

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:56

J'adore Very Happy
cedric59440
Minimoy
cedric59440

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Sam 23 Jan - 3:10

hihihi j'ai bien aimé se film, l'ami "homo" : on en vois rarement des film comme celui la
http://my7eartmovies.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Sam 23 Jan - 5:26

Nath-05 a écrit:
J'adore Very Happy

Un petit peu de développement dans tes post serait envisageable?!
Car j'avoue que ca ne permet pas de poursuivre une discussion se genre de message.
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:32

J'adooooooooore ce film ... Julia est juste géniale dedans ... comme vous, j'adore son côté peste qui veut faire capoter le mariage de son meilleur ami ... ^^
Par contre, je veux un ami comme Rupert Everett ... ça serait le rêve mdr
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:30

Désolée de casser l'ambiance mais je n'ai pas aimé le film. Il m'a semblée trés ennuyant et à part Cameroun Diaz je n'y trouve rien de positif
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1Mar 7 Déc - 7:04

Moi perso, j'adore! C'est un classique du genre ! A voir et à revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami   Le mariage de mon meilleur ami Icon_minitime1

Le mariage de mon meilleur ami
Page 1 sur 1