Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Le mariage de mon meilleur ami Sam 14 Fév - 10:28
Réalisé par : P.J. Hogan Avec : Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz, Rupert Everett, Philip Bosco, M. Emmet Walsh, Rachel Griffiths, Carrie Preston, Susan Sullivan, ... Genre : Comédie Pays : USA Durée : 1h45 Titre original : My Best Friend's Wedding L'histoire : Julianne Potter et Michael O'Neal se sont passionnément aimés alors qu'ils étaient étudiants, et puis chacun a suivi sa voie. Julianne est devenue une critique gastronomique réputée. Michael est chroniqueur sportif, toujours en déplacement au gré des matches et des championnats. Ils sont pourtant restés les meilleurs amis du monde et se sont même promis, au cas où à vingt-huit ans ils n'auraient pas trouvé l'âme soeur, de se passer mutuellement la bague au doigt. Aussi, lorsqu'à quelques semaines de la date fatidique, Michael téléphone à Julianne, celle-ci est persuadée qu'il va faire sa demande. Or, il lui annonce qu'il va se marier… avec Kimmy, une jeune fille pourvue de toutes les qualités.
Une comédie très réussie encore et toujours avec la divine Julia Roberts qui n'aurait aucun mal à faire fondre l'iceberg qui a coulé le Titanic ! Malgré les coups bas , on lui pardonne tout ! Pour une fois, le côté nunuche de Cameron Diaz est très supportable et Ruppert Everett excelle dans le rôle de l'ami homosexuel déjanté. C'est rythmé, pétillant et certaines scènes sont cultes (celle du karaoké de Cameron Diaz, de la statut de glace au mariage ...)
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Sam 14 Fév - 10:43
Un film que j'adore... J'ai bien du le voir 10 fois je le connais par coeur... Julia Roberts est sublime Allez petit souvenir:
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Sam 14 Fév - 11:08
Quelle abominable voix Miss Diaz ! Et la tête de Julia quand tout le monde commence à l'applaudir et chanter avec elle ! C'est une scène jubilatoire !
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Sam 14 Fév - 11:53
C'est vrai que cette scéne et jubilatoire lol
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Sam 14 Fév - 12:31
moi j'adore ce film je le trouve super c'est vrai que c'est une de mes scènes préférés dans le film
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Dim 15 Fév - 8:09
Julia Roberts en peste manipulatrice j'adore!!! Et Rupert Everett dans le rôle du meilleur ami homo très beau duo.
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Dim 16 Aoû - 9:40
Un des meilleurs films avec Julia ( comme si elle avait fait des catastrophes dans sa filmo Lol ) Connais par coeur et kiffe !
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Sam 23 Jan - 2:56
J'adore
cedric59440 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Sam 23 Jan - 3:10
hihihi j'ai bien aimé se film, l'ami "homo" : on en vois rarement des film comme celui la
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Sam 23 Jan - 5:26
Nath-05 a écrit:
J'adore
Un petit peu de développement dans tes post serait envisageable?! Car j'avoue que ca ne permet pas de poursuivre une discussion se genre de message.
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Jeu 26 Aoû - 9:32
J'adooooooooore ce film ... Julia est juste géniale dedans ... comme vous, j'adore son côté peste qui veut faire capoter le mariage de son meilleur ami ... ^^ Par contre, je veux un ami comme Rupert Everett ... ça serait le rêve mdr
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Ven 3 Déc - 10:30
Désolée de casser l'ambiance mais je n'ai pas aimé le film. Il m'a semblée trés ennuyant et à part Cameroun Diaz je n'y trouve rien de positif
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami Mar 7 Déc - 7:04
Moi perso, j'adore! C'est un classique du genre ! A voir et à revoir !