Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Les Autres Jeu 5 Jan - 7:55 | |
| - Durée : 1 heure 45 min
- Année : 2001
- Dates de sortie : 26/12/2001
- Genre : Horreur Fantastique
- Origine : Etats-Unis
- Réalisé par : Alejandro Amenábar
- Scénario : Alejandro Amenábar
- Musique : Alejandro Amenábar
En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité. Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences. | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les Autres Jeu 5 Jan - 10:27 | |
| J'aime beaucoup ce film!! Je me souviens que la première fois que je l'ai vu, j'avais été très surprise par la fin!! Je ne m'attendais pas du tout à une histoire pareille, mais j'avoue que le film est vraiment très bien fait, du coup, ça créé vraiment la surprise!
Malheureusement, maintenant que je connais la fin, le film ne me fait plus le même effet, mais j'aime encore bien le regarder! ^^ | |
|