| Love, et autres drogues | |
|
|
Votre Avis ? | Excellent | | 50% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Love, et autres drogues Mer 5 Jan - 12:42 | |
| Réalisé par Edward Zwick Avec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Oliver Platt, Titre original : Love and Other Drugs Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie Durée : 01h52min Année de production : 2010 Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre. Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour. Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Ven 7 Jan - 9:17 | |
| Moi j'y suis allée toute seule et j'ai passé un bon moment. Comme beaucoup de comédie romantique la première heure est bien meilleure que le reste, beaucoup de scènes sexy, Anna Hathaway est tout simplement renversante avec ses grands yeux de Bambi qui vous arrache des larmes et un corps de rêve que je n'avais pas soupçonné jusque là. Quant à Jake Gyllenhaal je dirai une chose, ce mec à les plus belles fesses d'Hollywood!! Après j'ai bien aimé le fait qu'on ne se morfond pas trop sur la maladie, Parkinson est un sujet sensible car on connait tous quelqu'un qui en est atteint. C'est donc une comédie plus ou moins légère selon les moments sur fond de drame puisqu'on sait déjà qu'elle ne pourra qu'aller plus mal. Sinon l'alchimie entre les deux acteurs est parfaite, ils forment un très beau couple de cinéma! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Sam 8 Jan - 6:11 | |
| Bon, le problème ne se pose même plus, il n'est plus en salle à Namur oO' Il est sorti le 29/12 hein ... Désespérant. Surtout qu'il est encore dans les cinémas d'autres villes. Mais j'vais pas faire des kms, je m'en passerai bien après tout. | |
|
| |
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Lun 10 Jan - 10:09 | |
| Perso, j'ai bien aimé ce film. C'est une comédie romantique qui sort un peu du lot, avec des personnages décomplexés et qui arrivent à nous émouvoir ! | |
|
| |
Lilo Minimoy
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Mar 11 Jan - 14:12 | |
| Je l'ai toujours pas vu mais ça ne saurait tarder en tant que grande fan d'Anne Hathaway ça serait une honte de pas aller le voir | |
|
| |
Sylv4n4 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Mer 26 Jan - 4:21 | |
| Sexy ce film :O Bref, j'ai beaucoup aimé, et le couple Hathaway/Gyllenhaal fonctionne à merveille! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Ven 11 Mar - 14:14 | |
| J'ai bien aimé, surtout Anne Hataway ! Elle fait tout le charme de ce film comme dans beaucoup d'ailleurs ! J'ai passé un bon moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love, et autres drogues | |
| |
|
| |
| Love, et autres drogues | |
|