Dark Shadows est un film de Tim Burton sorti en 2012. L'histoire est tiré d'une série des années 1960.
Barnabas est un jeune homme riche et éperdument amoureux. Malheureusement une sorcière, éprise de lui, lui jette un sors qui le transforme en vampire et tu sa bien aimé. Barnabas est ainsi condamné à vivre seul pour toujours enfermé dans son cercueil.
C'est bien des années plus tard qu'il sera délivré. Il retourne alors dans sa maison familiale qui a énormément changé après toutes ces années. Elle est alors habituée par ses descendant, une psy un peu étrange et une jeune femme qui vient faire les cours aux enfants de la maison. Néanmoins, la sorcière est encore en vie et c'est donné pour objectif de ruiné la famille. Le nouvel objectif de Barnabas sera donc de sauver sa famille de la misère.
casting :Barnabas Collins : Johnny Depp
Elizabeth Collins Stoddard : Michelle Pfeiffer
Le docteur Julia Hoffman : Helena Bonham Carter
Angelique Bouchard : Eva Green
Mon avis :
J'ai vraiment adoré le film. J'ai trouvé que tout étaient merveilleux. Tout d'abord, les costumes sont splendides, puis les lumières sont au niveau des costumes et enfin l'histoire est vraiment bien. Certes, l'histoire est tiré d'une histoire qui existe déjà mais je la trouve très touchante et des passages sont vraiment très drôle. Je ne peux que le conseillé à tout le monde !