| Grease Avec John Travolta | |
|
+20Angelice Holly Goli LadyC. Cristal78 Fa Tony Montana Nath Marion lavashkyri marie-gabrielle Richter Bad Max Maddy Benjamin59 xLeen vivi30 aurore lois Tuxwoman lubbylove 24 participants |
|
Votre Avis ? | Excellent | | 50% | [ 1 ] | Bon | | 50% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 9 Jan - 16:13 | |
| Juste que je pourrais le voir et le revoir encore et encore | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Dim 10 Jan - 1:56 | |
| L'incontournable de la comédie musicale, c'est tout ^^
Casting impeccable, superbes chansons, l'ambiance 70's...Rien à redire ^^ | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Dim 10 Jan - 2:53 | |
| J'adore les comédies musicales - mais Grease n'est vraiment pas sur mon podium. C'est un film très sympa, agréable, à regarder entre deux pop-corn, mais c'est tout. Pas un chef d'oeuvre du genre - juste un film pour détendre et c'est déjà bien. | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 23 Jan - 8:12 | |
| J'adore ce film ! (Je ne parlerais pas du deux, je me demande à quoi il sert celui là...) L'histoire est vraiment pas mal, les musiques sont super et on passe un bon moment devant ce film ! | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Ven 2 Juil - 13:27 | |
| Yeah , je l'ai enfin vu ! Sur W9 xD ! A voir , encore et encore , simplement la première prestation de Travolta , sublime :!
| |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Lun 5 Juil - 8:56 | |
| Culte de chez culte ! Si on ne voit pas ce film, cela ne sert à rien de dire qu'on est cinéphile. Serai-je une des seules à avoir apprécié le 2 ? J'ai beaucoup aimé les personnages mais l'histoire est un peu cul-cul. Mais bon. Je ne m'intéresse qu'aux chansons pour celui-ci. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Mar 20 Juil - 8:21 | |
| On l'avait enregisté quand il était passé à la télé ... on a du le racheter en dvd tellement que la cassette est usée, pour vous dire ... xD Avec ma soeur, on l'a regardé un nombre incalculable de fois ... et le pire, c'est que je ne m'en lasse pas ^^ | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Mer 8 Sep - 7:37 | |
| Un film culte qui ne vielli absolument pas! Un Jhon travolta révélé au grand public pour notre plus grand paisir. les musiques sont génials. | |
|
| |
Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Lun 7 Nov - 9:14 | |
| Il fait parti de mes films préférés. Je l'ai vu et revu et je ne m'en lasse pas. J'adore Travolta dans ce role, les chansons sont superbes, et j'aime beaucoup les années 70. Par contre je ne savais meme pas qu'il y en avait un deux. Mais je ne compte pas le regarder ^^
| |
|
| |
BambiDiscoStick Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 3 Mar - 12:09 | |
| Je l'ai revue il y a pas longtemps, ça faisait au moins 10 ans que je l'avais pas vu et c'est une merveille! Avant je ne l'aimais pas tant que ça, mais là, je me suis complètement laisser emporté. Une histoire simple mais avec des chansons magnifiques et des chorégraphies super bien montées. Par contre j'ai un vague souvenirs du 2... que je ne re-regarderai jamais je pense. | |
|
| |
de Fersen Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Lun 5 Mar - 4:06 | |
| becée toute mon enfance avec. Je l'ai même vu en italien (spécial...). bref les chansosn par coeur et à tue-tête avec les copines, alors culte, oui, forcément! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grease Avec John Travolta | |
| |
|
| |
| Grease Avec John Travolta | |
|