Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Grease Avec John Travolta

+20
Angelice
Holly Goli
LadyC.
Cristal78
Fa
Tony Montana
Nath
Marion
lavashkyri
marie-gabrielle
Richter
Bad Max
Maddy
Benjamin59
xLeen
vivi30
aurore
lois
Tuxwoman
lubbylove
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Avis ?
Excellent
Grease Avec John Travolta - Page 2 Vote_lcap150%Grease Avec John Travolta - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Grease Avec John Travolta - Page 2 Vote_lcap150%Grease Avec John Travolta - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Grease Avec John Travolta - Page 2 Vote_lcap10%Grease Avec John Travolta - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Grease Avec John Travolta - Page 2 Vote_lcap10%Grease Avec John Travolta - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Nath
Tsamsiyu
Nath

Grease Avec John Travolta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 16:13

Juste que je pourrais le voir et le revoir encore et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Gardien de Ga'Hoole
Tony Montana

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 1:56

L'incontournable de la comédie musicale, c'est tout ^^

Casting impeccable, superbes chansons, l'ambiance 70's...Rien à redire ^^
http://puissancerpg.unblog.fr
Fa
Gardien de Ga'Hoole
Fa

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 2:53

J'adore les comédies musicales - mais Grease n'est vraiment pas sur mon podium. C'est un film très sympa, agréable, à regarder entre deux pop-corn, mais c'est tout. Pas un chef d'oeuvre du genre - juste un film pour détendre et c'est déjà bien.
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 8:12

J'adore ce film ! (Je ne parlerais pas du deux, je me demande à quoi il sert celui là...)
L'histoire est vraiment pas mal, les musiques sont super et on passe un bon moment devant ce film !
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:27

Yeah , je l'ai enfin vu ! Sur W9 xD !
A voir , encore et encore ,
simplement la première prestation de Travolta , sublime :!
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 8:56

Culte de chez culte ! Si on ne voit pas ce film, cela ne sert à rien de dire qu'on est cinéphile. Serai-je une des seules à avoir apprécié le 2 ? J'ai beaucoup aimé les personnages mais l'histoire est un peu cul-cul. Mais bon. Je ne m'intéresse qu'aux chansons pour celui-ci.
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:21

On l'avait enregisté quand il était passé à la télé ... on a du le racheter en dvd tellement que la cassette est usée, pour vous dire ... xD Avec ma soeur, on l'a regardé un nombre incalculable de fois ... et le pire, c'est que je ne m'en lasse pas ^^
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 7:37

Un film culte qui ne vielli absolument pas! Un Jhon travolta révélé au grand public pour notre plus grand paisir. les musiques sont génials.
Sarah
Minimoy
Sarah

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 9:14

Il fait parti de mes films préférés. Je l'ai vu et revu et je ne m'en lasse pas.
J'adore Travolta dans ce role, les chansons sont superbes, et j'aime beaucoup les années 70.
Par contre je ne savais meme pas qu'il y en avait un deux. Mais je ne compte pas le regarder ^^
BambiDiscoStick
Minimoy
BambiDiscoStick

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:09

Je l'ai revue il y a pas longtemps, ça faisait au moins 10 ans que je l'avais pas vu et c'est une merveille!
Avant je ne l'aimais pas tant que ça, mais là, je me suis complètement laisser emporté.
Une histoire simple mais avec des chansons magnifiques et des chorégraphies super bien montées.
Par contre j'ai un vague souvenirs du 2... que je ne re-regarderai jamais je pense.
https://twitter.com/#!/BambiDiscoStick
de Fersen
Chipmunk
de Fersen

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 4:06

becée toute mon enfance avec. Je l'ai même vu en italien (spécial...). bref les chansosn par coeur et à tue-tête avec les copines, alors culte, oui, forcément!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grease Avec John Travolta   Grease Avec John Travolta - Page 2 Icon_minitime1

Grease Avec John Travolta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2