Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 11 Juin - 12:43 | |
| Je suis vous rejoins les filles sur Dirty Dancing 2 ... j'ai littéralement adoré! On a affaire un autre univers musical, d'autres danses, ... une autre ambiance même! ♥ | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 11 Juin - 14:49 | |
| "Ça c’est mon espace de danse et ça c’est ton espace de danse. Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace." Nouveau sujet sur Dirty Dirty Dancing 2 ! (lien sur nom du film) | |
|
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Dirty Dancing Ven 17 Juin - 16:50 | |
| Totalement niais, mais totalement CULTE ! En parti grace à Patrick Swayze, et surtout grace à son tube I've had the Time of my Life "On ne laisse pas Bébé dans un coin" | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 18 Juin - 7:58 | |
| - Naqwada a écrit:
- Totalement niais, mais totalement CULTE !
En parti grace à Patrick Swayze, et surtout grace à son tube I've had the Time of my Life
"On ne laisse pas Bébé dans un coin" Ce n'est pas lui qui chante ce titre, il me semble! Lui, interprète She's Like the Wind. | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Dim 12 Fév - 1:48 | |
| Il est sympathique mais je nai pas trouvé ça génial non plus. par contre les danses sont très réussis et sensuelles. | |
|
de Fersen Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Dirty Dancing Dim 12 Fév - 2:14 | |
| - Adeline a écrit:
Y a juste un hic, Bébé, c'est un surnom bizarre ^^
Lol ma cousine avait ce surnom ^^ J'ai arrêté de compter quand je l'ai vu pour la trentième fois. | |
|
maignot Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Dirty Dancing Dim 8 Avr - 1:05 | |
| il est excellent bien sur , qui n'aime pas | |
|