Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Les simpsons: Le film Mar 10 Fév - 7:26
Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.
Je n'ai vu que les 40 premiéres minutes, j'ai jamais bcp aimé "Les simpsons" et je doit dire que le début du film m'a vite gavé
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Mar 10 Fév - 8:48
Je desteste cordialement les simpson ! je les trouves assez vulgaires et la séries est vraiment troprépétitive ! Le film est une grosse daube , un épisode de lasérie qui dure bcp plus lgt ! j'ai vraiment pas aimer ! Mais si on aime la série je pense qu'on peut aimer le film ..... les gouts et les couleurs ....
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Mer 11 Fév - 6:19
j'aime bien la série mais le film bof bof! certaines répliques me font marrer! mais sans plus
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Mer 11 Fév - 7:04
oui moi pareil j'aime bien la série mais le film était pas si bien que sa ! il aurait pu faire largement mieux pour le film
juliesparrow Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: les simpsons Mar 24 Fév - 13:40
et bien j'aime bien les simpsons mais a petite doses, le film me tente mais je n'ai pas envie d'acheter le dvd de peur d être déçue
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Jeu 13 Aoû - 17:02
Le film ne vaut pas les meilleures saisons des Simpsons mais je trouve qu'il se laisse quand même regarder (Spider cochon est excellent). Par contre je ne vois pas ce qu'on trouve de vulgaire dans cette série. Je pense que Marie-Gabrielle n'a jamais regardé South Park. Ces deux séries sont juste le reflet de notre société, une sorte de miroir. Homer est peut être bête mais il n'est jamais méchant.
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Ven 14 Aoû - 7:16
Je suis dingue de cette série ! Plus de 20 ans que sa dure et c'est toujours aussi drôle. J'ai vraiment adoré le film, l'animation est vraiment parfaite. L'histoire est originale et colle bien à l'esprit de la série. C'est même plus drôle que de nombreux épisodes ! J'espère vraiment qu'on aura le droit à un autre film dans les années à venir, sauf si ça implique l'arrêt de la série bien sur !
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Ven 17 Sep - 10:34
Je ne suis pas du tout fan des simpsons et on m'a trainée au cinéma pour le voir. Je reste sur mon avis, je n'aime pas du tout.
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Ven 17 Sep - 12:10
J'adooooore les simpsons et le film, je l'ai trouvé très sympa. Maintenant rien ne vaut la série, évidemment.
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Mar 26 Oct - 13:55
Je suis une férue des Simpson ! Le film m'a bien fait rire, j'ai pasé un bon moment ! ^^
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Les simpsons: Le film Ven 29 Oct - 6:28