| Le film du mois: zone de flood | |
|
+5Lizlide Angelice Strën Oujman Caro Mad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Lun 14 Mar - 11:20 | |
| Le film à proposer doit-il être un "classique" ? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Lun 14 Mar - 11:27 | |
| Non non tu peux en proposer un récent mais facile à trouver par contre, il faudrait éviter les films toujours à l'affiche par exemple | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Lun 14 Mar - 13:21 | |
| Vous pensez qu'il est préférable de faire 1 film par mois ou 1 tout les 15 jours? | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Lun 14 Mar - 13:56 | |
| 1 film tout les 15 jours me parait mieux, surtout si nous somme nombreux à proposer un film ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Lun 14 Mar - 14:14 | |
| En effet, si nous sommes nombreux à proposer des films (perso j'en ai plein en tête xD et puis il y a tellement de choix ...) oui ce serait bien un film pour 15 jours. Maintenant est-ce que tout le monde aurait le temps de voir le film sur 15 jours ? | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Lun 14 Mar - 14:19 | |
| Perso un tous les 15 jours serait bien c'est vrai. Cependant, cela gâche le concept de film du mois. Je trouvais sympa de mettre un seul film en avant. Ainsi, les membres du forum aurait largement le temps de le voir si par exemple ils sont un peu beaucoup débordés en ce moment comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Lun 14 Mar - 15:12 | |
| Après réflexions, je suis d'accord avec Holly. | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Mar 15 Mar - 2:10 | |
| Sinon je viens de repenser. On soumet des films et Benji tu les mets en place directement. Pourquoi ne pas voter ? Cela aurait pu être sympathique non ? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Mar 15 Mar - 2:30 | |
| J'avais déjà essayé de faire ce genre de choses par le passé, finalement ça n'avait pas marché et j'avais tout annulé. Chacun risque de voter pour le film qu'il connait, sans réellement essayé de découvrir les autres. | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Mar 15 Mar - 3:12 | |
| Et si chacun présentait son film ? J'entends par là proposer un résumé. | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Mar 15 Mar - 3:42 | |
|
Tous les 15 jours peut-être pas mal aussi.
| |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Sam 19 Mar - 9:58 | |
| Tous les 15 jours, cela pourrait le faire ... Mais comme l'a dit Noémie, il faut avoir le temps. Dans le pire des cas, si une personne n'a pas le temps d'y participer elle peut se rattraper et faire le prochain film qui sera proposé.
Petite question Benji, est-ce que tu penses que pour l'occasion du film du mois on devra créer des évènements sur FB ? | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Sam 19 Mar - 12:30 | |
| Ca m'aurait vraiment bien tenté ... mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de les regarder ... Mais Benji, c'est possible de les voir chacun sur internet? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Sam 19 Mar - 15:09 | |
| Oui Nadège pour ceux ne pouvant faire autrement je vous donnerais des liens mais via MP uniquement Bon sinon j'ai pensé à quelque chose, pourquoi ne pas renommer le projet par "les films du mois", on aurait finalement 2 films à l'affiche, chacun commence et visionne dans l'ordre qu'il désire et cela pourrait être plus simple pour ceux ayant moins de temps. Vous pensez quoi de cette idée? | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Dim 20 Mar - 8:02 | |
| Je pense que ça tient parfaitement la route , donc c'est une bonne idée. Et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Dim 20 Mar - 8:14 | |
| Par contre quand je écrirais vos critiques, essayer de faire des critiques ouverte, pour pouvoir relancer la conversation. Pourquoi pas proposer un questionnaire qui pourrait évoluer à chaque fois qu'une nouvelle personne visionne le film?! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Dim 20 Mar - 8:25 | |
| Pourquoi pas ? Je travaille déjà ( et oui déjà ) sur ma critique de Barry Lyndon. Cependant, il faut que je le revisionne encore une fois mais j'attends le début des films du mois pour faire ça. | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Dim 20 Mar - 8:29 | |
| Je suppose que tout le monde à compris que "Les films du mois" a été mis en place afin de donner lieu à des débats. Ce qui serait bien ce serait de faire par étapes et de ne pas tout dévoiler sur nos ressentis, être curieux vis à vis de ce qu'écrivent les autres consentir à leur postes ou dans le cas contraire donner des oppositions, et surtout poser des questions. Donc Benji ; encore une fois, je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Dim 20 Mar - 8:38 | |
| Ce que j'aime jusqu'à maintenant, c'est que je connais AUCUN des films que vous avez proposé. Et de plus ce sont des film que je n'aurais JAMAIS regardé. J'espère que ce projet ira jusqu'au bout | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Dim 20 Mar - 8:41 | |
| Je le souhaite. C'est bien parti pour le moment en tout cas. | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Dim 20 Mar - 8:49 | |
| J'adhère à ce que tu as écrit Noémie.
Benji, je suis dans le même cas et c'est ça qui me plait dans ce projet ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Dim 20 Mar - 8:51 | |
| C'est vrai car mis à part Barry Lyndon, je n'ai jamais vu un des films présentés. Et oui je n'ai pas vu Psychose mais Les oiseaux. | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Mar 29 Mar - 14:59 | |
| Je me permets une incruste toute nouvelle et pleine de fraîcheur... Une très bonne initiative, prévenante et assez intéressante... D'autant plus que j'enchaîne les films en ce moment ( avant le bac quoi ^^) Aaah on parle de Barry Lyndon et Psychose ? Psychose est un vrai chef d'oeuvre mais pas vu Barry Lyndon. Ah et 15 jours c'est pas mal aussi | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood Mer 30 Mar - 1:31 | |
| N'hésite donc pas à t'inscrire & à proposer ton film ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film du mois: zone de flood | |
| |
|