| Fantômes contre fantômes | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Mar 1 Sep - 14:26 | |
| Un excellent film fantastique rempli d'humour (et de sympathiques effets spéciaux) avec l'éternel adolescent Michael J Fox et le taré Jeffrey Combs. "Mon corps est une carte routière de la douleur !" On trouve aussi un petit rôle pour Peter Jackson qui joue un mec barbu (forcément) avec un piercing. R. Lee Ermey était l'acteur du jouait le chef qui maltraite Baleine dans Full Metal Jacket et là il parodie son rôle le plus connu en jouant un sergent fantôme qui est un peu le chef du cimetière. Il tire sur les personnes qui n'ont rien à faire là (Bannister par exemple). | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Mar 1 Sep - 14:31 | |
| Le coffret collector était disponible sur CDiscount pour un prix pas très élevé, je dois avouer que je n'avais jamais vu ce film auparavant. Malgré le fait qu'il a plus de 12 ans, je doit avouer que les effets spéciaux sont encore spectaculaire, par contre l'histoire est un peu du déjà vu. Fort heureusement la mise en scène est spectaculaire, on ne s'ennuie pas un seul instant, les scènes dans l'ancienne hôpital psychiatrique sont passionnante et parfois malsaine. Au final un très bon film pop-corn, servies par de grand acteurs | |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Mar 1 Sep - 14:36 | |
| moi j'ai deux coffrets collector : un de 3 dvd et le suivant de 4 dvd, en plus je les ai eus neufs tous les deux pour pas cher ! nananèreu !!! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Mar 1 Sep - 14:39 | |
| Moi c'est celui de 3 que j'ai eu J'ai dût payer entre 3 et 5 euros il me semble. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Mar 1 Sep - 14:46 | |
| sinon c'est vrai que c'est un bon film, je le trouve bien plus intéressant qu'un "SOS fantômes" : il y a un humour souvent macabre ( le spectre incarné par le OUF de Jake Busey ), les fantômes sont originaux, et Michael J Fox vraiment sympa !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Mar 1 Sep - 14:48 | |
| Dommage qu'il soit bouffé par la maladie de Parkinson.
Et je confirme pour Jake Busey, il est complètement taré lui aussi dedans. "J'ai fait un score de 12, monsieur, c'est un de plus que Starkweather, hahahahaha!" "Faites mieux !!"
Dernière édition par Richter le Mar 1 Sep - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Mar 1 Sep - 14:49 | |
| oui, c'est dommage... c'est un bon comédien. | |
|
| |
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Jeu 3 Sep - 16:03 | |
| Une bonne comédie fantastique avec beaucoup d'humour, ce qui m'a marqué, c'est - Spoiler:
surtout la scène dans l'ancien hopital à la recherche de la chapelle, j'ai failli avoir peur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Jeu 3 Sep - 16:11 | |
| - Bad Max a écrit:
- sinon c'est vrai que c'est un bon film, je le trouve bien plus intéressant qu'un "SOS fantômes" : il y a un humour souvent macabre ( le spectre incarné par le OUF de Jake Busey ), les fantômes sont originaux, et Michael J Fox vraiment sympa !!!
C'est vrai que l'ambiance ressemble parfois à SOS fantômes mais je te trouve dur avec ces deux films (et bientôt ils vont en faire un troisième)...moi j'aime bien en tout cas bouffe tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Ven 4 Sep - 13:37 | |
| oui c'est vrai qu'il est trop mimi !!!! | |
|
| |
Marjorie Minimoy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Alsace ; Neverland ; Narnia et Poudlard Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Sam 16 Jan - 11:50 | |
| Ce film à l'air pas mal ! je l'est jamais vu ! il me semble qu'il est passé à la télé dernièrement ! il me semble sur RTL9, je ne l'est pas vu, mais j'ai regardais dans le TV magazine ! | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes Sam 16 Jan - 13:57 | |
| A voir en DC uniquement. Probablement mon Peter Jackson préféré.
Maitrisé de bout en bout, doté de SFX n'ayany pas bougé d'un poil, d'un mélange tragi-comique impeccable et de compo hallucinées (notamment Jake Busey et Jeffrey Combs), il y a là un truc complètement barré, qui pourrait constamment tombé dans le parodique foireux, mais qui au contraire sait parfaitement mélanger les genres sans perdre un instant le fil de son histoire.
Entre passages Tex Averyesque et macabre glauque, Jackson sait pertinemment comment conserver son auditoire, y compris lors d'un final complètement baroque.
Plein de petits détails permettant d'épaissir les personnages (notamment le background de Dammers), The Frighteners est de ces films que j'apprécie revoir au moins une fois par an sans jamais m'en lasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantômes contre fantômes | |
| |
|
| |
| Fantômes contre fantômes | |
|