Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Againt all odds ( Contre toute attente )

Votre avis ?
Excellent
Againt all odds ( Contre toute attente ) Vote_lcap10%Againt all odds ( Contre toute attente ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Againt all odds ( Contre toute attente ) Vote_lcap1100%Againt all odds ( Contre toute attente ) Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Againt all odds ( Contre toute attente ) Vote_lcap10%Againt all odds ( Contre toute attente ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Againt all odds ( Contre toute attente ) Empty
MessageSujet: Againt all odds ( Contre toute attente )   Againt all odds ( Contre toute attente ) Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 5:50

Againt all odds ( Contre toute attente ) Contre_toute_attente,1

Céline, ceci est pour toi. Lors de ma fiche des Oiseaux se cachent pour mourir, tu m'as intriguée avec ce film de 1983 alors je me suis décidée à le voir ...

Terry Brogan ( Jeff Bridges ) est renvoyé sans explication de son équipe de football, les L.A Outlaws. A cours d'argent, il est contacté par une vieille connaissance, Jake Wise ( James Woods ), une petite frappe dirigeant une boîte de nuit et prenant des paris illégaux, pour retrouver sa petite amie Jessie Wyler ( Rachel Ward ) qui s'avère être la fille de celui qui possède les Outlaws. Elle s'est enfuie en lui volant 50 000 $ après lui avoir planté un couteau dans la cuisse. Terry va donc au Mexique la trouver après avoir obtenu quelques renseignements auprès de sa mère ( Jane Greer ). Au bout de quelques jours, il parvient à la localiser et à lui parler. Ils finissent tous deux par tomber amoureux l'un de l'autre. Mais cet amour passionnel risque de leur attirer les foudres de Jake voire plus ...

Avant tout chose, il est bon de savoir que c'est un remake du film de 1947 Pendez-moi haut et court ( Out of the Past ) avec Robert Mitchum et ... Jane Greer. Bref ... Contre toute attente est un film absolument remarquable. Ce thriller nous tiens en haleine du début à la fin. Beau Bridges interprète avec justesse le personnage de Terry, un homme brisé car il ne peut plus vivre sa passion du football mais qui reprend goût à la vie au contact de Jessie. Vient ensuite Rachel Ward ... elle est absolument superbe ! Elle est une parfaite Jessie avec ses mimiques et son regard. La fin m'a rendue triste car je n'aurais jamais pensé que ça se finirait ainsi. Bref, un film que je vous conseille de voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/

Againt all odds ( Contre toute attente )
Page 1 sur 1