Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Jay & Bob Contre-Attaquent Sam 31 Oct - 11:30
Date de sortie cinéma : 6 novembre 2002
Réalisé par Kevin Smith Avec Jason Mewes, Kevin Smith, Ben Affleck...
Titre original : Jay and Silent Bob Strike Back Durée : 1h44 min Année de production : 2001
Synopsis : Jay et Silent Bob découvrent que Bluntman & Chronic, l'adaptation en comic de leur vie, va être adapté au cinéma par Miramax. Sur internet, "les gens bavent" - selon l'expression de Jay - d'ores et déjà sur eux et sur le film. Jay et Bob décident donc de se rendre à Hollywood, pour faire annuler le tournage et redorer leur blason ou à défaut, pour récupérer l'argent des droits d'auteur qu'on ne leur verse pas.
Attention, film culte (enfin, pour moi !). C'est une comédie totalement déjantée basée sur les deux personnages complètement barges Jay et Silent Bob (Jason Mewes et Kevin Smith), découverts dans Clerks. Mon avis sur ce film ne peut pas être objectif car je suis fan de Kevin Smith et de son univers ! Le film par vraiment dans tous les sens et on assiste à un gros bordel ! Il est truffé de références cinématographiques toutes différentes les unes des autres (La Planète des Singes, Star Wars, Will Hunting, American Pie, Scooby-Doo...) et de caméos (Ben Affleck, Matt Damon, Chris Rock, Mark Hamill, Jason Biggs, James Van Der Beek, Wes Craven, Gus Van Sant...).
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Jay & Bob Contre-Attaquent Sam 31 Oct - 12:20
J'avais adoré Dogma mais j'avoue n'avoir jamais vu celui là
Elektra Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Tulle, Corrèze Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Jay & Bob Contre-Attaquent Jeu 14 Jan - 8:27
Benjamin59 a écrit:
J'avais adoré Dogma mais j'avoue n'avoir jamais vu celui là
Il faut que tu le vois celui-ci si tu as l'occasion. Car si tu as aimé Dogma, alors je pense que tu devrais bien kiffer celui ci aussi