| Kramer contre Kramer | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Kramer contre Kramer Mer 11 Fév - 14:38 | |
| Réalisé par : Robert Benton Avec : Dustin Hoffman, Meryl Streep, Jane Alexander, Justin Henry, Howard Duff, George Coe, JoBeth Williams, Bill Moor, Howland Chamberlain, Jack Ramage, Jess Osuna, ... Genre : Drame Pays : USA Durée : 1h45 Titre original : Kramer Vs. Kramer L'histoire : Un divorce. Un petit garçon. Un drame tendre qui pose avec émotion et justesse le problème de la garde de l'enfant. Billy est confié à son père et s'adapte à sa nouvelle vie quand sa mère ressurgit et se bat pour le reprendre.
Que celui ou celle capable de regarder ce film sans verser de larmes lève le doigt ? Pas moi c'est sûre ! Un film qui date maintenant (1979) mais qui reste le même, tendre, subtil, terriblement émouvant et interprété royalement par Dustin Hoffman, Meryl Streep et l'adorable et très jeune Justin Henry qui aurait mérité à lui tout seul l'Oscar du meilleur acteur ! Mais celui-ci a été très justement donné à Dustin Hoffman, Meryl Streep recevra aussi celui du meilleur second rôle féminin et Kramer contre Kramer sera sacré meilleur film . Une pure merveille à regarder avec un gros paquet de kleenex ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mer 11 Fév - 14:49 | |
| J'ai jamais entendu parlé de se film Eh hop dans ma longue liste | |
|
| |
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Lun 13 Avr - 12:46 | |
| tu vas pouvoir te rattraper benjamin, il va passer sur la 5 la semaine prochaine, je ne sais plus quel jour. moi non plus je ne l'a jamais vu et pourtant je fait tout pour mais il y a toujours un imprévu qui m'a empéché de le voir. en plus ce sont deux acteurs que j'adore. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Lun 13 Avr - 12:48 | |
| Faudra que j'oublie pas mdr | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mar 14 Avr - 14:16 | |
| La diffusion sur ARTE c'est LUNDI 20 AVRIL à 20h45 !Si tu le rates Benji, ça va aller mal pour ton matricule !!! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mar 14 Avr - 14:22 | |
| Je croit que ça va allé mal dans ce cas car je taf | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mar 14 Avr - 14:25 | |
| Mais tu peux pas l'enregistrer ? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mar 14 Avr - 14:29 | |
| Mon magnéto est mort J'essayerais de trouvé le dvd Edit: Voila qui est fait http://www.priceminister.com/offer/buy/53002296/Kramer-Contre-Kramer-DVD-Zone-2.html Et commandé | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mar 14 Avr - 14:31 | |
| T'es vraiment un sacré numéro toi ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mar 14 Avr - 14:37 | |
| Xpdr bah attend 4euros, j'allais pas passé a coté Puis vu ce que tu dit du film, c'est un bon investissement... | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mar 14 Avr - 14:53 | |
| Bein faudra pas hésiter à me dire si tu es déçu mais va falloir argumenter un max dans ce cas ! | |
|
| |
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Jeu 23 Avr - 4:05 | |
| je l'ai vu , enfin! il est vraiment génial ce film, mais je suis beaucoup trop émotive devant ce genre de film, j'ai pleuré a chaque fois que l'enfant pleuré, je vous raconte pas les yeux rouges que j'avais lundi soir^^ | |
|
| |
Inc' Minimoy
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Sam 25 Avr - 19:43 | |
| Moi comme une quiche je me mets devant ma TV et c'est là que je me rends compte que je n'ai pas ARTE . x) Pas grave je le verrai mardi, il passe sur une chaîne locale .=) J'ai hâte de voir Dustin Hoffman en action, depuis le temps qu'on me parle de lui dans ce film ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| |
| |
Holly Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Mer 6 Mai - 8:51 | |
| Alors, finalement tu l'as vu ? J'ai ADORÉ ce film ! Dustin Hoffman est tout simplement... SUPER dedans ! Super scénario, supers acteurs, que demander de plus ? | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer Jeu 11 Nov - 5:28 | |
| Je le regarde ce soir avec ma copine Lydie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kramer contre Kramer | |
| |
|
| |
| Kramer contre Kramer | |
|