| Comment avez-vous connu le forum? | |
|
+34Lizlide Angelice angelslovess chowcolate Lady Swan Lennie Shan Kitten Alys Holly Goli Jennifer Salle-sombre T'choup MlleBurton Dawn x3-lydi3-x3 hi-amelii xStephiiie Elektra Nath fred013 Lily petitemanu Tony Montana Emmaa Cine-Inc amidala Mad Stéphanie mango Caro Dudomino Maddy LuLu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred013 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 9 Jan - 6:48 | |
| par un com sur mon blog | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 9 Jan - 11:20 | |
| Pareil par un com' sur mon sky' | |
|
| |
Elektra Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Tulle, Corrèze Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 14 Jan - 2:29 | |
| Comme certains d'entre vous, j'ai connu ce forum par un com sur mon blog Sky sur le cinéma | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 14 Jan - 4:25 | |
| Ca c'est ma faute lol J'aime beaucoup ton blog, je passerais déposer quelques commentaires cette aprés midi | |
|
| |
Elektra Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Tulle, Corrèze Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
xStephiiie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 30 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 19 Jan - 12:21 | |
| Je suis arrivée ici grâce à une pub sur le forum Old Man River (: | |
|
| |
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Dim 7 Mar - 4:40 | |
| Pareil que xStephiie et Lily > Old Man River | |
|
| |
Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 14 Juin - 4:50 | |
| Par une publicité sur un forum. Je cherchais en faite un forum rpg particulier, dans des partenariats, et je suis tombé sur une pub de votre forum ^^ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 14 Juin - 6:01 | |
| Super, une fois de plus heureux de t'accueillir ici. Ca fait vraiment plaisir de voir arriver une nouvelle personne, ayant pleins de choses à nous dire. | |
|
| |
Dawn Héros Disney
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 14 Juin - 6:24 | |
| Merci !
Disons que sur l'ancien forum j'avais de bon lien avec les membres, et certains admins, et de voir qu'un coup comme ça il ferme sans laisser d'expliquation, m'attriste un peu.. Je me rend compte qu'en faite, ils s'en foutaient des membres, et que j'etais un membre parmis tant d'autres..
Mais bon, je suis comme je suis, et je continue de papoter, je peux pas m'en empecher, bizarrement je suis bavarde que sur les forums de cinema et d'animaux ^^
j'espère qu'on tisseras de bon lien ensemble, avec tout le monde sur ce forum là, qu'on ai une bonne ambiance, qu'on s'amuse ^^ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 14 Juin - 6:31 | |
| C'est ce que je désirais en ouvrant ce forum il y a un an et demie. Rencontrer des gens, créer des amitiés. Malheureusement tout ne se passe pas vraiment comme prévue! | |
|
| |
Dawn Héros Disney
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 14 Juin - 6:33 | |
| Mouais, c'est la vie ^^ en tout cas je me plais bien sur le forum là. | |
|
| |
x3-lydi3-x3 Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 22 Juin - 11:20 | |
| je voyagé sur des skyblogs de dédicasse pour avoir des adresses de stars et le site se trouvait en lien. J'ai cliqué et... voila, j'y suis ^^ | |
|
| |
Dawn Héros Disney
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 23 Juin - 4:37 | |
| Whaa, c'est une sacré chance Lydi ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 9 Aoû - 4:01 | |
| J'ai découvert le forum par AdelineA2. Etant mon amie sur FB, elle m'a envoyé une invit' pour le groupe du forum. Alors je me suis inscrite sur le groupe et ... me voilà ! | |
|
| |
MlleBurton Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 16 Aoû - 9:14 | |
| On m'a prévenue par une pub sur mon Blog ! | |
|
| |
T'choup Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 17 Aoû - 2:19 | |
| J'ai reçu une pub sur mon blog. | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 21 Aoû - 11:37 | |
| Ayant également un blog cinéma, j'ai regardée les commentaires postés sur un autre blog pars hasard et suis tombé sur l'annonce! Un coup de chance | |
|
| |
Jennifer Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Dim 3 Oct - 12:32 | |
| Tu m'as harcelé jusqu'à ce que j'atterrisse ici ? Non mais je suis contente hein d'être là, faut pas croire, mais tu vois ta pub a fonctionné ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Dim 3 Oct - 12:35 | |
| Harcelé Moi!? Jamais xDDDD Vraiment content de te voir ici, vraiment | |
|
| |
Jennifer Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Dim 3 Oct - 12:42 | |
| Quand tu disais que c'était calme dans ton fofo je pensais que c'était parce qu'il y avait pas beaucoup de membre, il y en a a 155, ça va ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Dim 3 Oct - 12:44 | |
| 155 oui, mais 85% absolument plus actifs Heureusement ici il y a un super groupe avec qui on prend vraiment plaisir à parler, connaitre et même débattre parfois | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Dim 3 Oct - 14:01 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Benjamin | |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Ven 22 Oct - 10:28 | |
| J'ai trouver le forum grâce à forum actif, je voulais un forum qui parle de toute sorte de film est c'est celui ci qui m'a attiré. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 23 Oct - 9:39 | |
| Bon, je sais j'aurais déjà du mettre depuis un bon bout de temps un post ici ! Ça fait plus d'un an que j'ai eu une petite conversation par commentaire avec Benjamin (c'était bien toi ?) par le blog qui représentait le forum, je l'aimais beaucoup d'ailleurs ce blog. Et voilà, après 1 an je suis toujours présente, même encore plus, je me plais énormèment ici, et ne compte pas me lasser de poster des petits messages par-ci, par-là ... Je crois que Movie-Cinéma m'a beaucoup appris, du moins certains membres m'ont beaucoup appris par leurs critiques, leurs explications, et leur sympathie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum? | |
|