| Comment avez-vous connu le forum? | |
|
+34Lizlide Angelice angelslovess chowcolate Lady Swan Lennie Shan Kitten Alys Holly Goli Jennifer Salle-sombre T'choup MlleBurton Dawn x3-lydi3-x3 hi-amelii xStephiiie Elektra Nath fred013 Lily petitemanu Tony Montana Emmaa Cine-Inc amidala Mad Stéphanie mango Caro Dudomino Maddy LuLu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 23 Oct - 10:09 | |
| Oui c'était bien moi Que de souvenirs d'ailleurs Malgré ton jeune âge j'avoue que tu m'as très rapidement impressionné de par tes connaissances cinématographique, tu n'as aucun préjugé et tu ne critique jamais sans avoir vu. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 23 Oct - 10:14 | |
| A quoi ça servirait de critiquer quelques choses dont on a pas la connaissance ? Et puis je me souviens que mes débuts étaient pas des plus merveilleux "Les gouts et les couleurs" ça risque de me rester longtemps en mémoire. Merci en tout cas de m'avoir orienté ce jour là vers ton forum Benji ! | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 26 Oct - 12:33 | |
| Je l'ai connu en allant de forums en forums, donc complètement par hasard! =) | |
|
| |
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 26 Oct - 13:15 | |
| Par une pub sur mon blog de faux raccord de films | |
|
| |
Lennie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 35 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 15 Déc - 8:34 | |
| Alors, je suis inscrite sur Sens Critique, un jour j'ai reçu une notification comme quoi "nobodyknows" m'avait ajoutée à sa liste d'éclaireurs, je suis passée sur sa page, tombée sur son blog où il y avait un lien pour le forum. =D Voilà. Si tu passes par là nobodyknows... | |
|
| |
Lady Swan Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Québec! Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Ven 31 Déc - 19:20 | |
| J'ai connu le forum en recherchant un forum de cinéma sur forumactif! | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 1 Jan - 3:24 | |
| j'ai jamais posté ici bizar bizar alor moi c'est parceque je m'était inscrite sur plusieurs forum c'était ma période et plusieurs fois je voyais un membre avec un avatar et un siganture superbe (alice au pays des merveilles) dire ah oui c'est toli qui est sur movie cinema ou des trucs du genre donc j'ai décider d'aller voir et voila ou je suis tomber . JE VOUS AIME!!!!! | |
|
| |
angelslovess
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Dim 4 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Dim 4 Déc - 10:30 | |
| Je suis étonnée de voir que je n'ai jamais posté ici non plus ... Du coup, je ne me souviens plus du tout comment j'ai connu le forum ... Mais à mon avis, ça devait venir d'une demande de partenariat! | |
|
| |
maignot Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 28 Déc - 5:36 | |
| je l'ai connu sur skyrock , quelqu un a fait de la pub | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 28 Déc - 10:20 | |
| Contente de te retrouver parmi nous Sabrina | |
|
| |
CinéScrat Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 29 Déc - 3:14 | |
| C'est Benjamin qui m'a invité (via Twitter je crois, ou un commentaire sur mon blog) à venir faire un petit tour par ici et je l'en remercie ! Pas trop de temps en ce moment pour voir des films ni poster des critiques mais j'espère participer davantage dans quelques jours | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 29 Déc - 4:34 | |
| Vincent tu as tout ton temps , en tout cas tes quelques posts c'est déjà très plaisants à lire. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 29 Déc - 11:14 | |
| - maignot a écrit:
- je l'ai connu sur skyrock , quelqu un a fait de la pub
Coupable - CinéScrat a écrit:
- C'est Benjamin qui m'a invité (via Twitter je crois, ou un commentaire sur mon blog) à venir faire un petit tour par ici et je l'en remercie ! Pas trop de temps en ce moment pour voir des films ni poster des critiques mais j'espère participer davantage dans quelques jours
Sur Twitter il me semble D'ailleurs tu pourrais me redonner le lien de celui-ci STP ? | |
|
| |
CinéScrat Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Ven 30 Déc - 1:40 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- Sur Twitter il me semble D'ailleurs tu pourrais me redonner le lien de celui-ci STP ?
Oui, c'est @CineScrat | |
|
| |
maignot Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 3 Jan - 7:21 | |
| | |
|
| |
Sandra Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 14 Jan - 18:39 | |
| Pour ma part, j'ai connu le forum par la pub qu'en a fait Benjamin sur un forum consacré à la série "Urgences". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum? | |
|