Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Black Snake Moan Ven 6 Nov - 10:53 | |
| Date de sortie cinéma : 30 mai 2007 Film déjà disponible en DVD depuis le : 30 novembre 2007 Réalisé par Craig Brewer Avec Samuel L. Jackson, Christina Ricci, Justin Timberlake, plus Long-métrage américain. Genre : Comédie dramatique, Musical Durée : 1h56 min Année de production : 2006 Synopsis : Le blues a toujours fait partie de Lazarus. Jadis, dans sa bourgade du Tennessee, il en jouait en virtuose chaque week-end pour faire danser les couples. Dix ans ont passé, Lazarus s'est marié, s'est rangé, a abandonné la musique, s'est laissé piéger par la routine, s'est fait plaquer. Un puissant désir de revanche, un vif ressentiment à l'égard de celle qui l'a trahi, des élans de violence incontrôlés, des rêves de plus en plus sombres composent désormais son quotidien. Un matin, Lazarus découvre aux abords de sa ferme le corps à demi nu d'une fille couverte d'ecchymoses et laissée pour morte au milieu de la route. C'est Rae, que chacun connaît dans cette petite ville, et dont la plupart des hommes du coin ont profité. "Une traînée", dit d'elle sa mère, qui n'eut pas le courage de la protéger d'un père incestueux et assista indifférente à sa précoce descente aux enfers... | |
|
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Black Snake Moan Dim 8 Nov - 6:49 | |
| Un film assez étrange, mais vraiment habité par une Christina Ricci des plus étonnantes. Le scénario est émouvant mais un peu glauque par moment, disons que c'est assez spécial ^^ Mais ça fait un petit moment que je l'ai vu, il faudrait que je retente le coup ! En attendant, dire si je l'aime ou pas... difficile. | |
|
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Black Snake Moan Dim 8 Nov - 12:19 | |
| J'ai bien aimé C'est vrai que c'est assez étrange mais j'ai trouvé ce film touchant | |
|
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Black Snake Moan Dim 4 Nov - 10:04 | |
| J'ai adoré ce film Christian Ricci y est vraiment fantastique. | |
|
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Black Snake Moan Mar 22 Jan - 8:16 | |
| Film plutôt étrange ^^ On ne sait pas si à la fin on a aimé ou pas xD! | |
|
Contenu sponsorisé