Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Men In Black III Sam 2 Juin - 14:55
Date de sortie: 23 mai 2012 Durée: 1h 44min Réalisé par: Barry Sonnenfeld Avec: Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin Genre: Comédie, Action, Science fiction Nationalité: Américain Distributeur: Sony Pictures Releasing France
En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K. Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Men In Black III Sam 9 Juin - 9:23
Je suis curieuse de voir ce troisième volet ... J'ai trouvé le deuxième un peu faible, du coup, je me demande comment ils ont rattrapé le coup ...
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Men In Black III Sam 7 Juil - 11:11
Je mettrais bon ... D'après moi il ne surpasse pas le premier qui était bien meilleur vu qu'il se met vite en place au contraire de celui-ci qui met plus de 30min à passer en mode action. Donc au départ je me suis un peu ennuyée. Ensuite, je comprends pas pourquoi ils ont décidé de le mettre en 3D, il n'y a pas vraiment d'effets 3D importants, et de grands travaux dessus. Les seuls points négatifs que je trouve à dire le premier étant pour moi important. Mais sinon, encore un scénar bien confectionné, des sauts dans le temps géniaux, de l'humour, de l'humour et encore de l'humour. De plus Will Smith reste un acteur qui apporte beaucoup aux films qu'il joue, c'est aussi le cas dans celui la, et le plaisir de retrouver Tommy Lee Jones sur le grand écran ! Une magnifique BO pour ce film. La totale ! Mais je mettrais quand même BON.