Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Men In Black III

3 participants

Votre avis ?
Excellent
Men In Black III Vote_lcap10%Men In Black III Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Men In Black III Vote_lcap1100%Men In Black III Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Men In Black III Empty
MessageSujet: Men In Black III   Men In Black III Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:55

Men In Black III 20072335 Men In Black III 20072335 Men In Black III 20072335
Date de sortie: 23 mai 2012
Durée: 1h 44min
Réalisé par: Barry Sonnenfeld
Avec: Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin
Genre: Comédie, Action, Science fiction
Nationalité: Américain
Distributeur: Sony Pictures Releasing France

Men In Black III Tumblr_m50b3aczud1qfisfno1_500
En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice

Men In Black III Empty
MessageSujet: Re: Men In Black III   Men In Black III Icon_minitime1Sam 9 Juin - 9:23

Je suis curieuse de voir ce troisième volet ... J'ai trouvé le deuxième un peu faible, du coup, je me demande comment ils ont rattrapé le coup ... Razz
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide

Men In Black III Empty
MessageSujet: Re: Men In Black III   Men In Black III Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:11

Je mettrais bon ...
D'après moi il ne surpasse pas le premier qui était bien meilleur vu qu'il se met vite en place au contraire de celui-ci qui met plus de 30min à passer en mode action. Donc au départ je me suis un peu ennuyée.
Ensuite, je comprends pas pourquoi ils ont décidé de le mettre en 3D, il n'y a pas vraiment d'effets 3D importants, et de grands travaux dessus. Les seuls points négatifs que je trouve à dire le premier étant pour moi important.
Mais sinon, encore un scénar bien confectionné, des sauts dans le temps géniaux, de l'humour, de l'humour et encore de l'humour. De plus Will Smith reste un acteur qui apporte beaucoup aux films qu'il joue, c'est aussi le cas dans celui la, et le plaisir de retrouver Tommy Lee Jones sur le grand écran !
Une magnifique BO pour ce film.
La totale !
Mais je mettrais quand même BON.
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Men In Black III Empty
MessageSujet: Re: Men In Black III   Men In Black III Icon_minitime1

Men In Black III
Page 1 sur 1