Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une Nuit au Roxbury

3 participants

Votre avis ?
Excellent
Une Nuit au Roxbury Vote_lcap10%Une Nuit au Roxbury Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad

Une Nuit au Roxbury Empty
MessageSujet: Une Nuit au Roxbury   Une Nuit au Roxbury Icon_minitime1Dim 8 Nov - 9:13

Une Nuit au Roxbury Anightattheroxbury

Film de John Fortenberry - Etats Unis - 1h22 - 1999 - Tout public

Distribution :
Doug Butabi - Chris Kattan / Steve Butabi - Will Ferrell / Kamehl Butabi - Dan Hedaya / L'agent de police - Jennifer Coolidge / Emily Sanderson - Molly Shannon / Le videur du Roxbury - Michael Clarke Duncan / La demoiselle d'honneur - Eva Mendes / Lui-même - Richard Grieco / Barbara Bubati - Loni Anderson / Cambi - Elisa Donovan

Synopsis :
Enfin, après sept ans d'effort, les frères Butabi viennent de décrocher leur diplôme de fin d'études. Ils vont pouvoir réaliser leur rêve: devenir les princes des nuits chaudes de Los Angeles. Steve et Doug se présentent donc au portes du très sélect Roxbury Club et se font envoyer immédiatement sur les roses. Mais le hasard d'une rencontre avec Richard Grieco, un habitué des lieux, leur offre l'occasion d'accéder enfin a ce lieu peuplé de créatures de rêve. Commence alors pour les deux frères une laborieuse ascension vers le monde de la nuit.

Mon avis :
L'envie de voir ce film m'est venue en voyant et revoyant les sketchs sur Internet (initialement diffusés dans le Saturday Night Live) de Chris Kattan et Will Ferrell dans la peau de ces deux pauvres loosers. En regardant les vidéos je me disait qu'ils devaient certainement exister un film bien débile avec ces deux personnages! Si vous aimez l'humour bien lourd, ce film est pour vous, sinon n'essayez même pas de le voir! C'est un concentré de pure délire condensé en 1h20. Personnellement je me suis marré de la première seconde du générique de début rien qu'en entendant la chanson (What is love? de Haddaway, dont on ne peut pas se défaire une fois qu'on l'a entendue!) jusqu'à la dernière. C'est certainement l'un des films les plus débile que j'ai vu jusqu'ici (avec Idiocracy). L'histoire en elle-même n'a rien d'extraordinaire mais le duo Kattan/Ferrell est simplement génial. Aucun autres acteurs n'auraient pu rendre ces personnages aussi débiles et malgré tout attachants. La musique joue aussi un très grand rôle dans le film. Elle nous met dans cette ambiance complètement survoltée. J'ai regardé ce film deux fois de suite (ce qui est plutôt rare) avec beaucoup de plaisir. Certes, ce n'est pas le film du siècle mais dans le genre film déjanté, il faut le voir au moins une fois. Si vous aimez l'humour lourdingue à la Jim Carrey vous serez plus que comblé.

Revenir en haut Aller en bas
amidala
Hobbit
amidala

MessageSujet: Re: Une Nuit au Roxbury   Une Nuit au Roxbury Icon_minitime1Lun 23 Nov - 0:31

c'est juste trop delirant ce film,il me fait trop marrer surtout le passage de "what is love"
c'est trop ,un bon petit film a regarder quand on deprime pour se remettre d'aplomb^^
http://latochedu88.skyrock.com
tenia
Guerrier Mohican
tenia

MessageSujet: Re: Une Nuit au Roxbury   Une Nuit au Roxbury Icon_minitime1Dim 29 Nov - 8:16

Autant je n'ai pas franchement aimé Roxbury, autant attention, Idiocracy est bien plus fin que ce qu'il parait.
http://cine-tv.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nuit au Roxbury   Une Nuit au Roxbury Icon_minitime1

Une Nuit au Roxbury
Page 1 sur 1