Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Freddy, les griffes de la nuit (le remake) Ven 28 Mai - 11:03
Date de sortie cinéma : 12 mai 2010 Réalisé par Samuel Bayer Avec Jackie Earle Haley, Kyle Gallner, Rooney Mara, Kellan Lutz... Titre original : A Nightmare on Elm Street
Synopsis : Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au coeur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir...
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Freddy, les griffes de la nuit (le remake) Mar 28 Sep - 8:13
Freddy sans Robert Englund ce n'est vraiment pas Freddy! Je n'irais pas jusqu'à dire que ce film est médiocre, mais il faut tout de même avouer que l'on en est pas très loin tout compte fait. L'intrigue et longue à démarrer, et l'acteur incarnant Freddy n'arrive pas une seule seconde à nous effrayer. Finalement on essaye de combler les défauts du scénarios avec des acteurs connus dans le monde des séries tv, mais voila cela ne suffit pas et finalement l'ennui se faire ressentir. Quelques effets servant à faire sursauté mais rien de bien palpitant finalement.
Dudomino Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Freddy, les griffes de la nuit (le remake) Mer 6 Oct - 10:23
Merdique ! Oui ! Ce film est une insulte à l'original. Un remake de plus dont on se serait bien passé.
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Freddy, les griffes de la nuit (le remake) Mer 6 Oct - 10:26
J'ai même pas envie de me laisser tenter! Qui fait freddy au faite?
Dudomino Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Freddy, les griffes de la nuit (le remake) Mer 6 Oct - 10:39
Lui ^ Jackie Earl Haley mais sur la photo on ne rend pas compte qu'il est vraiment fade comparé à Robert Englund
Manon Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Freddy, les griffes de la nuit (le remake) Mar 7 Déc - 11:54
Autant j'avais peur du Freddy original autant lui >< Comment voulez-vous avoir peur quand le maquillage est raté ( où quand on a une aussi grosse erreur de casting ). Oui, bon, le scénario rattrape un peu le tout ( je me suis quand même posé la question,
Spoiler:
est ce que ce Freddy est innocent ?
) mais ça ne suffit pas !
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Freddy, les griffes de la nuit (le remake) Dim 20 Fév - 13:36
Film tellement passionnant et effrayant que je me suis endormie. Next !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freddy, les griffes de la nuit (le remake)