| Quelle est votre couleur de cheveux? | |
|
+21Titi19 Anyanka Holly Goli Snalia Pete Shan Elodie Kitten Salle-sombre Nath jolene Lou__* Dawn x3-lydi3-x3 Tony Montana petitemanu Tuxwoman Maddy Stéphanie mango Benjamin59 25 participants |
|
De quelle couleurs sont vos cheveux? | 1- Noir | | 21% | [ 7 ] | 2- Châtain | | 64% | [ 21 ] | 3- Blond | | 6% | [ 2 ] | 4- Roux | | 9% | [ 3 ] | 5- Gris | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 10:47 | |
| Wouah dis donc tu es presque passé par toutes les couleurs Noémie ... ^^ J'aurais bien aimé changer de couleurs ainsi ... pas de soucis de colos ^^ Oh oui ça dépend des bleus ... et surtout le noir avec des mèches bleu ça donne bien ... ^^ Pendant un moment, j'ai voulu me faire rouge foncé comme la chanteuse de Paramore ...mais je pense que sur une peau bronzé ça doit pas donné très bien ... =/ Mais l'idée me taraude toujours lol | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 10:59 | |
| Effectivement, je suis passée par toutes les couleurs ^^. Donc c'est un peu pour ça que me teindre les cheveux ne me tente pas trop. Qui sait d'ici deux ou trois ans je serai brune | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Sam 25 Sep - 11:18 | |
| Chatains clairs pour moi =) | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mar 26 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Elodie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mar 26 Oct - 14:48 | |
| Je suis très brune, presque noir | |
|
| |
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mar 26 Oct - 14:48 | |
| Blonde et en plus je les éclaircis !
| |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Jeu 28 Oct - 6:52 | |
| Moi j'ai les cheveux noirs en ce moment Mais sinon ils sont bruns tres foncée donc ça change pas troop | |
|
| |
Snalia Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Lun 1 Nov - 6:10 | |
| les miens sont noir (naturel) | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Lun 1 Nov - 10:10 | |
| Noir la chance ! Qui sait, s'ils continuent de changer de couleur au cours du temps je finirai comme toi | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Ven 12 Nov - 16:18 | |
| Mais cheveux sont châtain | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mar 26 Juil - 3:49 | |
| au naturel ils sont chatains foncé mais la ils sont noir | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mar 26 Juil - 4:56 | |
| Ah ben les miens maintenant ils sont blancs. Non, j’exagère, mais je commence à avoir de plus en plus de cheveux blancs, à 20 ans c'est trop cool. Hm. Je vais donc bientôt les teindre, mais je cale sur la couleur : noir, roux, ... Pour le moment ma préférence va quand même au noir mais j'ai peur que ça ne m'aille pas. | |
|
| |
davidyannick Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Lun 30 Jan - 15:52 | |
| châtain virant vraiment sur le blanc | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 1 Fév - 12:02 | |
| De nouveau châtain mais bientôt brun chocolat! | |
|
| |
de Fersen Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Jeu 2 Fév - 3:38 | |
| brune définitivement, le côté rital. Et j'ai eu mon premier cheveu blanc le mois dernier, il était temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre couleur de cheveux? | |
|