Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Dim 29 Nov - 11:56 | |
| Synopsis : Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir. De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier... Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes... Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis... | |
|
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Lun 30 Nov - 7:41 | |
| je n'irais pas le voir car j'en ai marre qu'a chaque fin d'année Jim Carrey soit à l'affiche le procédé technique à l'air superbe mais l'historie ne m'enchante pas | |
|
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Lun 30 Nov - 15:09 | |
| - Stéphanie a écrit:
- je n'irais pas le voir car j'en ai marre qu'a chaque fin d'année Jim Carrey soit à l'affiche
le procédé technique à l'air superbe mais l'historie ne m'enchante pas Il faut accepter le fait qu'il n'y ait absolument aucune magie dans les films tirés de ce genre de procédés. C'est très triste, mais au final, aucune émotion ne ressortait du Pole Express comme de Beowulf, et c'est ce l'impression générale de ceux qui ont vu ce Scrooge. | |
|
Elektra Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Tulle, Corrèze Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Lun 18 Jan - 7:17 | |
| Je suis allée le voir pendant les vacances de noël. J'ai été très surprise par la population de la salle. Énormément d'enfants, certains même âgés seulement de 5 ans... J'ai beaucoup aimé, je n'ai jamais vu aucune version de cette histoire, c'était une première. On m'a parlé d'une version avec Picsou. Jamais vue ! J'ai bcp apprécié ce film. Une morale à se remettre en question pour un moment... Par contre j'ai trouvé certaines scènes un peu "choquantes" pour les plus petits. En tout cas les images sont bluffantes..
| |
|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Jeu 12 Mai - 13:14 | |
| j'ai bien aimé ce film en faite surtout l'histoire les images sont très belles meme si c'est sur que la magie des dessins fait main n'est pas la même ici | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Mar 15 Nov - 6:24 | |
| J'ai vraiment aimé ce film mais je trouve que certaines scènes ne sont pas adaptées aux petits... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] | |
| |
|