Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seul au monde de Robert Zemeckis

+2
lubbylove
Benjamin59
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Seul au monde de Robert Zemeckis Vote_lcap10%Seul au monde de Robert Zemeckis Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Seul au monde de Robert Zemeckis Vote_lcap10%Seul au monde de Robert Zemeckis Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove

Seul au monde de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Seul au monde de Robert Zemeckis   Seul au monde de Robert Zemeckis Icon_minitime1Ven 23 Jan - 7:12

Réalisé par : Robert Zemeckis
Avec : Tom Hanks, Helen Hunt, Nick Searcy, Chris Noth, Lari White, Geoffrey Blake, Jenifer Lewis, David Allen Brooks, Semion Suradikov, Nan Martin, Peter von Berg, ...
Genre : Aventure,Drame,
Pays : USA
Durée : 2h25
Titre original : Cast Away
L'histoire :
Chuck Noland, un cadre de Fedex, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu'auprès de sa compagne Kelly. Mais à la veille de Noël, il reçoit un appel lui annonçant qu'il doit contrôler la livraison d'un colis urgent pour la Malaisie. Il n'en a que pour quatre jours et reviendra pour fêter le Nouvel An avec sa dulcinée. Chuck quitte Los Angeles à bord d'un petit avion. Mais au-dessus de l'Océan Pacifique, un orage éclate et prend par surprise l'équipage. Le crash est inévitable. Agrippé à un radeau de sauvetage, Chuck s'échoue sur une île déserte. Les jours passent et aucun secours en vue. Pendant quatre ans, le naufragé va tenter de s'adapter à cet environnement sauvage en surmontant l'épreuve terrible de la solitude.

Le grand mystère cinématographique : comment Zemeckis a réussi à faire de ce film un quasi-chef d'oeuvre sachant que son acteur principal est seul (comme le titre l'indique) sur une île perdue pendant presque 2 heures. 2 heures pendant lesquelles il se parle, se fait un copain (wilson le ballon), pêche, chasse, se fait une cabane .
Du grand art qui ne serait rien sans l'incroyable Tom Hanks et sa transformation physique hallucinante.
Et vous savez quelle scène me fait pleurer à chaque fois ? lorsqu'il perd son ballon biensûr !
Vraiment , j'adore ce film .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Seul au monde de Robert Zemeckis   Seul au monde de Robert Zemeckis Icon_minitime1Ven 23 Jan - 7:13

Je ne l'ai jamais vu, j'ai toujour eu peur de m'ennuyé
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove

MessageSujet: Re: Seul au monde de Robert Zemeckis   Seul au monde de Robert Zemeckis Icon_minitime1Ven 23 Jan - 7:17

C'était ma crainte aussi mais je t'assure que je n'ai pas ressenti une seule minute d'ennui .
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Seul au monde de Robert Zemeckis   Seul au monde de Robert Zemeckis Icon_minitime1Ven 23 Jan - 7:45

Moi je me suis marée quand il se met à parler au ballon.
http://severine-desmet.suite101.fr/
xLeen
Minimoy
xLeen

MessageSujet: Re: Seul au monde de Robert Zemeckis   Seul au monde de Robert Zemeckis Icon_minitime1Sam 9 Mai - 5:48

Je me rappelle l'avoir vu au cinéma quand j'étais petite Embarassed
Ca reste un super souvenir, j'ai toujours voulu le revoir..
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66

MessageSujet: Re: Seul au monde de Robert Zemeckis   Seul au monde de Robert Zemeckis Icon_minitime1Mar 30 Juin - 15:45

je l'ai vu dimanche a la télé. J'ai beaucoup aimé, c'est triste quand meme de rester tant de temps sur une ile...
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: Seul au monde de Robert Zemeckis   Seul au monde de Robert Zemeckis Icon_minitime1Mer 8 Sep - 7:31

Un nouveau Robinson interprété par le suyper Hom Hanks, on ne s'ennuie pas, c'est triste et prenant. Je le conseil à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul au monde de Robert Zemeckis   Seul au monde de Robert Zemeckis Icon_minitime1

Seul au monde de Robert Zemeckis
Page 1 sur 1