Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si j'étais toi [ The secret ]

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Si j'étais toi   [ The secret ] Vote_lcap10%Si j'étais toi   [ The secret ] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Si j'étais toi   [ The secret ] Vote_lcap10%Si j'étais toi   [ The secret ] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Si j'étais toi   [ The secret ] Vote_lcap10%Si j'étais toi   [ The secret ] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Si j'étais toi   [ The secret ] Vote_lcap10%Si j'étais toi   [ The secret ] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Elektra
Chipmunk
Elektra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Tulle, Corrèze
Date d'inscription : 14/01/2010

Si j'étais toi   [ The secret ] Empty
MessageSujet: Si j'étais toi [ The secret ]   Si j'étais toi   [ The secret ] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 2:03

Réalisé par Vincent Perez , 2006
Avec
Olivia Thirlby, David Duchovny, Lili Taylor


Si j'étais toi   [ The secret ] 18799511

L'histoire : Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha. Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint. Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha ...
(source Allocine.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitediabless.skyrock.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Si j'étais toi   [ The secret ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi [ The secret ]   Si j'étais toi   [ The secret ] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 3:16

Je n'avais jamais entendu parlé de ce film avant aujourd'hui. Par contre en lisant le sypnosis j'ai l'impression que ce film pourrais sombrer dans quelques scénes glauque, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Elektra
Chipmunk
Elektra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Tulle, Corrèze
Date d'inscription : 14/01/2010

Si j'étais toi   [ The secret ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi [ The secret ]   Si j'étais toi   [ The secret ] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 3:20

C'est un film assez dur oui... Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitediabless.skyrock.com
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Si j'étais toi   [ The secret ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi [ The secret ]   Si j'étais toi   [ The secret ] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 9:37

Alors moi vu au cinma et completement chamboulée oui bon je pleure pour rien javoue ! Lol
Scene glauque je suppose que tu veux dire éinceste" comme beaucoup ont cet aprioris ! Et bien non ! Moi je ne l'ai pas ressentit du tout ! Cest vraiment bien ecrit et réalisé. Les acteurs sont surprenant ! La jeune actrice a joué dans Juno ( la copine de Juno ) et elle est tres bonne comédienne.
Je le conseille vraiment , il fait partit de mes films favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Contenu sponsorisé





Si j'étais toi   [ The secret ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi [ The secret ]   Si j'étais toi   [ The secret ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais toi [ The secret ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit