Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Moonacre

Aller en bas 
+4
Maddy
Marjorie
gagane66
Benjamin59
8 participants

Votre avis ?
Excellent
Le Secret de Moonacre Vote_lcap10%Le Secret de Moonacre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Secret de Moonacre Vote_lcap10%Le Secret de Moonacre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Secret de Moonacre Vote_lcap10%Le Secret de Moonacre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Secret de Moonacre Vote_lcap10%Le Secret de Moonacre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1Dim 17 Mai - 7:35

Le Secret de Moonacre 19085594

Dans l'Angleterre victorienne, la jeune Maria Merryweather vient de perdre son père et se retrouve orpheline. Avec pour seul héritage un mystérieux grimoire, elle est désormais obligée d'aller vivre avec sa gouvernante chez son oncle qu'elle ne connaît pas. L'homme habite l'étrange manoir de Moonacre, dans une contrée perdue. La jeune fille n'y est pas la bienvenue. Avec elle, d'anciennes blessures resurgissent et la haine ancestrale qui oppose les Merryweather aux De Noir renaît.
Maria ne le sait pas encore, mais une terrible malédiction pèse sur sa famille. De secrets en énigmes, l'intrépide jeune fille plonge dans une aventure qui va la placer au coeur d'une prophétie séculaire. Moonacre et ses créatures magiques sont en danger. Leur sort et celui de deux familles sont entre les mains d'une princesse qui doit accomplir le plus fascinant des destins...


Dernière édition par Benjamin59 le Mer 6 Jan - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:10

je l'ai vu la semaine dernière je crois, juste parce que les autres films ne m'intéressé pas et j'avoue que j'ai beaucoup aimé, j'aimerai bien voir une suite, même si je pense qu'il n'y en pas.
Je trouve que c'est un peu comme Le monde de Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Minimoy
Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace ; Neverland ; Narnia et Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2010

Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:17

Ce film à l'air bien ! je nest pas encore vu =/ mais bon ça m'a choquée car la licorne et le lion me font penser à Narnia, un de mes films préférés =D
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-fantasy.skyrock.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:22

Mon frère m'a fait découvrir ce film y'a quelques temps et j'ai adoré, c'est une sorte de conte merveilleux et ça a réveillé mon âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 0:11

Ne me tente pas du tout, ça a l'air de reprendre beaucoup de choses sur d'autres films
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:21

Je n'en avais jamais entendu parler ... l'histoire n'a pas l'air mal ... ^^
Une fois, peut être, si l'occasion se présente ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1Ven 11 Mar - 3:19

Il est sympa. Il y a une bonne palette d'acteur, c'est vrai que sa ressemble a Narnia, mais dans ce film les acteurs sont vraiment meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Chipmunk
Ragdoll


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1Lun 6 Juin - 4:58

J'ai détesté ce film. Intégralement.
D'abord parce que c'est l'adaptation d'un roman d'Elizabeth Goudge, que j'aime.
Et j'étais heureuse que l'on adapte de nouveau Goudge, qui est un peu trop méconnue à mon goût... quand j'ai vu le visuel du film, j'ai cru tomber de ma chaise. Cette adaptation est une très mauvaise adaptation : on n'y retrouve absolument rien du roman, ni l'ambiance, ni le charme, ni la douceur, rien.
Je suis très frileuse concernant les adaptations de romans que j'aime, mais je reconnais quand une adaptation est bonne. Ici, c'est clairement médiocre : on a repris un bouquin de Goudge (comme par hasard, le préféré de J.K Rowling) en ne prenant que le squelette. Tout le reste passe aux oubliettes.
Et c'est d'autant plus rageant qu'on sent bien la volonté des producteurs de fournir un Narnia Bis... je ne supporte plus ces producteurs qui veulent absolument surfer sur la mode de la "fantasy enfantine", quitte à dénaturer le roman qu'ils adaptent (et c'est ce qu'ils font : ils sortent des tiroirs des romans qui pourraient faire penser à Narnia, Harry Potter et compagnie, sans chercher plus loin). Tous ces films sont des clones les uns des autres : même façon de filmer, même musique bouche-trou, même style visuel (les costumes... au secours)...
Une catastrophe ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Moonacre Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Moonacre   Le Secret de Moonacre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Moonacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardin Secret
» Si j'étais toi [ The secret ]
» Le secret de Charlie
» Le secret de Lily Owens
» Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit