Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Le Jardin Secret Mer 12 Jan - 11:33 | |
| Réalisation: Agniezka Hollande.Casting: Kate Maberly Maggie Smith, John Lynch, ...Une jeune orpheline recueillie par son oncle dans un lugubre manoir du Yorkshire va découvrir en explorant la propriété un jardin laissé à l'abandon. Elle décide d'en faire son domaine et, aidée d'un jeune domestique, elle va redonner vie non seulement au jardin mais également aux habitants de la triste demeure. Mon avis: LE film de mon enfance!!! Je l'ai regardé plus d'une trentaine de fois, au grand désespoir de ma mère Cela fait plusieurs années que je ne l'ai plus vu, malheureusement, car la cassette est quelque peu usée! Cependant j'en garde un très bon souvenir! Ce jardin secret m'a fait rêvé quand j'étais petite, ... je rêvais même d'en avoir un comme dans le film lol Je remercie ma tante, qui me l'a offert. Malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvé en DVD, mais je ne désespère pas ^^ | |
|
Aimjie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Le Jardin Secret Lun 12 Déc - 12:58 | |
| Quel beau film ! Je l'ai vu deux ou trois fois avec le même plaisir ... Très bon choix ! | |
|