Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Lovely Bones de Peter Jackson

+15
SylvanaVictoria
auchat
Ragdoll
Perséphone
jolene
Maddy
Strën Oujman
Caro
Lou [M]
lubbylove
tenia
Benjamin59
lauradream
Stéphanie
éphémère ♥
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Excellent
The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Vote_lcap167%The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Bon
The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Vote_lcap133%The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Moyen
The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Vote_lcap10%The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Vote_lcap10%The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Loarwenn
Minimoy
Loarwenn

The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lovely Bones de Peter Jackson   The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:58

Un film qui m'a fait pleureeeeeeeeeeer...
Je l'ai regardé après l'avis d'un ami qui, en me connaissant, a émis quand même pas mal de réserves à ce que je regarde. (Moi ? Sensible ? N'importe quoi Rolling Eyes )
Enfin quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ce film juste splendide. Le jeu des acteurs est vraiment mature, une mention spéciale pour Saoirse Ronan, qui par ailleurs est géniale dans Reviens-moi...
Parfois, il est vrai que j'ai trouvé ce film un peu dérangeant, ce film est quand même d'une violence psychologique... =O Le tueur m'a fait plus flippé que la moyenne, encore là, ça doit être mes études qui jouent LOL. Et comme la plupart, j'ai trouvé vraiment énervante la fin, j'aurais préféré le voir exécuté... Oui jsuis violente aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: The Lovely Bones de Peter Jackson   The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:44

Je l'ai trouvée magnifique, très bien fait. Saoirse Ronan est bouleversante.
de Fersen
Chipmunk
de Fersen

MessageSujet: Re: The Lovely Bones de Peter Jackson   The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:11

Euh ben moi j'ai trouvé ça joli, l'attachement aux autres, le lâcher prise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lovely Bones de Peter Jackson   The Lovely Bones de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitime1

The Lovely Bones de Peter Jackson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2