Loarwenn Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : BZH. Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: The Lovely Bones de Peter Jackson Sam 19 Nov - 14:58 | |
| Un film qui m'a fait pleureeeeeeeeeeer... Je l'ai regardé après l'avis d'un ami qui, en me connaissant, a émis quand même pas mal de réserves à ce que je regarde. (Moi ? Sensible ? N'importe quoi ) Enfin quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ce film juste splendide. Le jeu des acteurs est vraiment mature, une mention spéciale pour Saoirse Ronan, qui par ailleurs est géniale dans Reviens-moi... Parfois, il est vrai que j'ai trouvé ce film un peu dérangeant, ce film est quand même d'une violence psychologique... =O Le tueur m'a fait plus flippé que la moyenne, encore là, ça doit être mes études qui jouent LOL. Et comme la plupart, j'ai trouvé vraiment énervante la fin, j'aurais préféré le voir exécuté... Oui jsuis violente aussi... | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: The Lovely Bones de Peter Jackson Dim 12 Fév - 1:44 | |
| Je l'ai trouvée magnifique, très bien fait. Saoirse Ronan est bouleversante. | |
|
de Fersen Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: The Lovely Bones de Peter Jackson Dim 12 Fév - 2:11 | |
| Euh ben moi j'ai trouvé ça joli, l'attachement aux autres, le lâcher prise... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lovely Bones de Peter Jackson | |
| |
|