Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Wild Wild West Jeu 1 Juil - 3:26 | |
| Durée : 01h44min Année de production : 1999 Acteurs : Will Smith, Kevin Kline, Kenneth Branagh, ... Synopsis : 1869. Pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des Etats-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infame Loveless. Rita Escobar, belle et mysterieuse artiste, se joint à eux.
Dernière édition par AdelineA2 le Ven 17 Juin - 12:39, édité 1 fois | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wild Wild West Jeu 1 Juil - 3:33 | |
| Wild Wild West est un bon film, même si à certains moments il est tiré par les cheveux. Ça ne m'empêchera pas de dire que c'est le genre qui fait passer le temps et bien rire ...
Distribution des acteurs intéressante, mais il y aurait mieux ... si Will Smith n'y était pas je ne pense pas que j'aurais vu un jour ce film.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de comparer Wild Wild West au film Le tour du monde en 80 jours ... peut être est ce parce que leur extravagance sont presque pareil ? ... | |
|
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Wild Wild West Ven 2 Juil - 5:41 | |
| Je suis d'accord avec toi Adeline! Un bon film avec un scénario à la limite de l'éxagération hein mais Will Smith est toujours génial! | |
|
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Wild Wild West Ven 2 Juil - 6:25 | |
| Bien sur que Will Smith est génial , il a quand même fait remonter la donne, et à apporté beaucoup d'humour au film ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild Wild West | |
| |
|