Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans Sarah rien ne va !

Aller en bas 
+2
calypso
vomirencostard
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Sans Sarah rien ne va ! Vote_lcap10%Sans Sarah rien ne va ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Sans Sarah rien ne va ! Vote_lcap10%Sans Sarah rien ne va ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Sans Sarah rien ne va ! Vote_lcap10%Sans Sarah rien ne va ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sans Sarah rien ne va ! Vote_lcap1100%Sans Sarah rien ne va ! Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1Sam 10 Jan - 11:10

Sans Sarah rien ne va ! (Forgetting Sarah) est une comédie romantique réalisée par Nicholas Stoller et écrite par Jason Segel (Marshall Eriksen dans How I Met Your Mother) qui a aussi le rôle principal. Sorti en juin 2008 en France.

Peter est fou amoureux de Sarah (Kristen Bell). Tout sa vie est centrée autour d'elle. Il écrit la musique d'une série TV (une série policière à l'allure d'NCIS et de The Closer, avec une dose de Medium, en 20 fois plus débile) dans laquelle elle a le rôle principale.
Un jour Sarah le largue, et forcèment il déprime. Pour se remonter le moral il part à Hawaï, mais se retrouve dans le même hôtel qu'elle et son nouvel amant, un chanteur pop décalqué et engagé («Sodomize Intolerance» Very Happy ).

Ce film ne paye pas de mine, pourtant il est très bon. Bien sûr, on le voit au pitch, ce n'est pas un chef d'oeuvre monumental qui restera dans les anales du cinéma. Mais avec ce film on passe un excellent moment, on rit beaucoup, on s'attendrit un peu.
C'est très bien écrit. Tous les personnages, même les plus secondaires et les plus débiles, ont de la consistance, et on y croit. Ils ont tous droit à leurs bon dialogues, à de bon moments. Après le film on a presque l'impression de connaître quelques personnes de plus. Tous les acteurs tiennent la route, le seul regret de ce côté c'est le doublage d'Aldous Snow (le chanteur pop, nouvel amant de Sarah), horiblement lourd et qui le rend plus débile que nécessaire. À part ce petit détail, les personnages et les dialogues sont une des grandes forces du film.
Les situations sont aussi très drôles. Parfois décalées, parfois absurdes, parfois normales, parfois simplement humaines, parfois exagérées. Le film est ponctué de très courts flashback de la relation Sarah-Peter, décalés par rapport à ce qui se passe. Non seulement ça permet de mieux comprendre leur histoire, mais en plus ça renforce souvent le comique de la situation présente. L'humour est souvent axé sur le cul, mais ne tombe jamais dans le vulgaire, le pipi-caca, ou l'humour lourd à l'American Pie.
À noter aussi : plein de petites références au monde des séries tv.

Bref, ce film est une très bonne surprise et permet de passer un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1Sam 10 Jan - 11:59

Un film avec Kristen Bell !!!!!!!!!!
Je fonce sans hésiter !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
calypso
Hobbit
calypso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 5:44

c'est un film que je voulais voir! et puis pour la brillante kristen bell, ça vaut le coup! encore plus s'il y a plein de références aux séries!

rien à voir, mais kristen bell a aussi joué dans un film de fans de star wars (où elle est déguisée en princesse leïa lorsqu'elle est esclave!) quelqu'un l'a vu? quel est le titre s'il vous plait? et est ce qu'il est bien? merci!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 13:12

J'ai beaucoup entendu parler de ce film, faut vraiment que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 13:16

Déjà j'aime les 2 acteurs, et l'histoire (bien que pas forcément des plus originales), est plutôt sympa. Je l'ai pas vu pour le moment mais j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1Mar 10 Fév - 8:41

calypso a écrit:
c'est un film que je voulais voir! et puis pour la brillante kristen bell, ça vaut le coup! encore plus s'il y a plein de références aux séries!

rien à voir, mais kristen bell a aussi joué dans un film de fans de star wars (où elle est déguisée en princesse leïa lorsqu'elle est esclave!) quelqu'un l'a vu? quel est le titre s'il vous plait? et est ce qu'il est bien? merci!!! :joker:

Il s'agit de Fanboys
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110124.html
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1Mer 11 Fév - 8:38

ça y'est je l'ai vu bon c'est mignon mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Leeloo Dallas multipass
Héros Disney
Leeloo Dallas multipass


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 24/04/2009

Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 8:26

Maddy a écrit:
ça y'est je l'ai vu bon c'est mignon mais sans plus...

Je dirais pareil, par contre, j'ai bien aimé Jason Segel, qui en plus de tenir le rôle principal, en est le scénariste, et je trouve ça sympa comme premier scénario bounce

Et puis ça fait bizarre de retrouver Marshall Eriksen, Véronica Mars et Jackie de That 70's show dans un même film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Sheldie
Contenu sponsorisé





Sans Sarah rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va !   Sans Sarah rien ne va ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Sarah rien ne va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans sinon rien
» Le fantôme de Sarah Williams
» Loin d'elle - de Sarah Polley
» Elle s'appelait Sarah (13.1o.201o)
» Rien à déclarer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit