Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: 30 ans sinon rien Dim 18 Juil - 3:44
Même en 1987, les ados étaient comme nous, mal dans leur peau. En tout pour Jenna. Pour elle, 13 ans, c'est la plaie. Elle se trouve laide avec ses bagues aux dents et trouve qu'elle n'a pas autant de classes de les 6 miss, les six filles les plus populaires de son école ayant Tam-Tam pour leader. Ô surprise ! Pour ses 13 ans, elles acceptent d'aller la fête d'anniversaire de Jenna avec le beau Chris Grandy qui lui fait tourner la tête depuis longtemps. Malgré le désaccord de Matt son meilleur ami, Jenna les invite. C'est une catastrophe générale ! Ils se sont tous joués d'elle et Jenna sera la risée de son école dès demain. Elle s'enferme alors dans son cagibi et souhaite avoir 30 ans, l'âge où l'on est sexy et épanouie. Qui l'aurait cru ! Son voeu s'est réalisé ! Mais elle a beau avoir 30, être sexy et épanouie, Jenna a toujours ... 13 ans dans sa tête. Une vraie bouffée d'air frais. Tout y est coloré et cela, pour certains, nous fait retomber en enfance. J'aime beaucoup le personnage joué par Jennifer Garner qui me rappelle un peu ce que j'étais à 13 ans. En plus, la bande originale est superbe. Que des chansons des années 80 dont le mythique Thriller de Michael Jackson ( d'ailleurs Jennifer Garner et Mark Ruffalo (Matt ) nous font la choré et franchement, ça en jette ). Si certains sont attentifs et qu'ils connaissent bien la série Glee, on peut reconnaître deux chansons qui ont été reprise par la série phénomène. Bref, je vous laisse deviner. Un film à voir absolument, en tout cas, ce n'est que mon avis.
PS : il existe différente jaquette de ce DVD. J'ai donc décidé de mettre celle de celui que je possède.
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Dim 18 Juil - 6:14
C'est le genre de film que je regarde les dimanches de déprime, quand je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête. C'est pas un grand film, mais je trouve que dans le genre il est plutôt bon.
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Mar 20 Juil - 6:29
J'ai adoré ce film ... certes ce n'est pas celui de l'année ... mais l'histoire est drôle et mignonne ... ^^ Pour passer un bon moment, c'est celui qu'il faut choisir ^^
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Mer 21 Juil - 3:51
J'ai plutôt un bon souvenir de ce film ^^ Que je regardais quand j'étais déprimée aussi , comme Caro ^^
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Mer 21 Juil - 4:28
Un bon souvenir de ce film, certes ce n'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment devant.. Je l'ai vu quelques fois, ça remonte le moral ou tout simplement passe le temps.
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Mer 21 Juil - 4:52
J'ai vu ce film de très nombreuses fois quand j'étais petite. Je l'adorais tout simplement ^-^
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Mer 21 Juil - 8:51
Un bon film pour ce détendre. Jennifer Garner devrais choisir plus de rôle comique, ce genre lui va parfaitement. C'est pourtant ce que j'avais peur au départ, après l'avoir suivit plus de 5 années dans la peau de Sydney Bristow je ne voyais absolument pas l'actrice dans une comédie. Et pourtant... Ma scène préférée:
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Mer 21 Juil - 9:40
Toi aussi ! J'adore cette scène. C'est avec elle que j'ai appris la choré de Thriller en plus ^^
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Jeu 22 Juil - 8:11
Oh oui, je pensais aussi comme Benjamin59 ^^ A l'avoir vu aussi longtemps dans le rôle de Sidney ... et c'est bien vrai que de style lui va super bien ... ^^ Et quelle scène .. je surkiffe ce moment ^^
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Ven 27 Aoû - 10:15
Je ne suis pas aussi enthouasiste que vous. Je l'ai vu par hasard lors d'une sortie scolaire dans un car et je l'ai trouvée moyen. C'est assez sympas et Jennifer garner se donne a fond mais sans plus.
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: 30 ans sinon rien Ven 27 Aoû - 11:12
Non effectivement, pas un grand film ! Mais faut admettre que Jennifer Garner y met le paquet (merci pour la vidéo de la danse Benji ! ) ! Je crois qu'elle a dû accepter ce film uniquement pour se retrouver à des années lumières de son rôle d'espionne dans Alias dans lequel elle s'était enfermée (et qu'elle faisait divinement bien d'ailleurs ! ) . Alors même si l'ensemble ne vole pas bien haut, ça reste très très charmant surtout à la télé !!!