| Rien à déclarer | |
|
+7Cranberries Salle-sombre Lou [M] Caro lubbylove Nath Spearies 11 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 25% | [ 1 ] | Bon | | 50% | [ 2 ] | Moyen | | 25% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Rien à déclarer Sam 12 Fév - 10:51 | |
| Rien à déclarer (2011) Par Dany Boon Avec ; Benoît Poelvoorde, Dany Boon, Julie Bernard, ... 1er janvier 1993 : passage à l’Europe. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la disparition prochaine de leur poste frontière situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique. Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde) se voit contraint et forcé d’inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son collègue français, Mathias Ducatel (Dany Boon), considéré par Ruben comme son ennemi de toujours, est secrètement amoureux de sa soeur. Il surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandevoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d’une 4L d’interception des douanes internationales.
Dernière édition par AdelineA2 le Sam 18 Juin - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Rien à déclarer Sam 12 Fév - 10:56 | |
| Un film très agréable, à regarder de préférence en famille et entre amis !
J'ai bien rit devant cette comédie, et suis sortie avec un grand sourire sur les lèvres. Dany Boon et Benoît Poelvoorde forment un duo parfait, chacun avec son petit cotés ... Le scénario est très original et bien choisit dans le contexte de l'Europe, France/Suisse. Boon nous prouve encore une fois son grand talent.
| |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Rien à déclarer Dim 13 Fév - 3:20 | |
| Je l'ai trouvé drôle mais sans plus. Je trouve que c'est un film voir une fois et c'est bien. J'en ai tellement entendu parler, tout le monde a adoré, bla bla bla que finalement j'ai été déçue, je m'attendais à mieux que ça. Malgré tout, j'avoue que j'ai bien rigolé à certains gags | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Rien à déclarer Dim 13 Fév - 5:34 | |
| " Camembert" | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Rien à déclarer Dim 13 Fév - 8:12 | |
| Enfin une comédie française que j'ai beaucoup aimé ^^ J'avais un peu peur car après Bienvenue chez les Ch'tis où je me suis fais royalement chier je me suis dis que ça allait être pareil mais qu'il fallait que je le regarde. Et ben pas du tout, j'ai beaucoup rigoler et passer un bon moment | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Rien à déclarer Dim 20 Fév - 12:24 | |
| - AdelineA2 a écrit:
" Camembert" Voilà ma scène préférée !!! Oh les têtes de benêts qu'ils ont quand la voiture passe ... Bon sinon, pas grand chose à dire, ça fonctionne plutôt bien même si le personnage de Poelvoorde fait vraiment dans l'outrance ... Il est clair de Boon ne s'est pas trop foulé et reste sur ces acquis . Ca fonctionne pas mal mais va bien falloir un jour ou l'autre qu'il se creuse un peu plus les méninges pour réussir à surprendre le public . | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Rien à déclarer Mar 1 Mar - 4:25 | |
| Je suis bien d'accord Lubby , ce n'est pas a marqué comme une grande œuvre. Concernant la scène je pense que ça doit être l'une des favorites ...
Dernière édition par AdelineA2 le Mar 1 Mar - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Rien à déclarer Mar 1 Mar - 4:34 | |
| hey mais j'ai rien dit moi xD (bien que je pense que ce ne soit pas une grande œuvre en effet, même si je ne l'ai pas vu) | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Rien à déclarer Mar 1 Mar - 8:47 | |
| Excuses moi, je suis tête en l'air en ce moment (que quelqu'un viennent m'assommer). Donc je suppose que tu n'iras pas jeter un coup d'œil pendant qu'il est encore en salle ? | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Rien à déclarer Mar 1 Mar - 10:16 | |
| Pas de souci Non. La bande annonce ne me donne absolument pas envie, et je ne supporte pas Danny Boon, donc voilà Enfin, cela ne m'empêche pas de lire vos avis respectifs. | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Rien à déclarer Dim 13 Mar - 6:11 | |
| Moi je l'ai trouvé bien sympa ce film. Un bon moment de détente entre amis. Bon après comme tu dis Lubby, ça reste simple, ça reste du Dany Boon... | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Rien à déclarer Ven 18 Mar - 11:25 | |
| J'y suis allée à reculons et ca a été une bonne surprise! Trés divertissant et drôle! J'ai beaucoup aprécie m^me plus que "Bienvenue chez les cht'is"! Bon par contre je suis aps fan de Benoit Poelvoorde... | |
|
| |
Cranberries Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Rien à déclarer Dim 20 Mar - 5:46 | |
| J'avais peur aussi d'être déçue comme je l'avais été avec Bienvenue chez les Ch'tis mais au final, j'ai bien aimé. J'ai rigolé un peu, c'est pas le film du siècle, m'enfin c'était un moment sympa quoi. Je suis contente de Poelvoorde :'). | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Rien à déclarer Dim 20 Mar - 8:39 | |
| - Cranberries a écrit:
- Je suis contente de Poelvoorde :').
Il est certains que ce rôle lui a bien convenu. Personnellement je ne suis pas fan de cet acteur, et pourtant je l'ai trouvé particulièrement fort en ce qui concerne la méprise qu'il a laissé transparaître à travers les traits de son personnage. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Rien à déclarer Lun 25 Avr - 13:12 | |
| En tant que ch'ti pure et dure je l'ai vu au ciné avec un peu d'appréhension envers Poelvoorde ... Mais finalement ca a été ... Bonne comédie mais voila, pas de quoi casser 3 pattes à un canard ( ca a pas que 2 pattes un canard ? LOL ) ! J'ai rit mais me souvient avoir trouvé un peu le temps long ... Mais un plaisir de reconnaitre des lieux que je connais et fréquente ^^ Ah et merci au tendem Viard/Damiens !! Et le reste du casting est bien aussi | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rien à déclarer Sam 18 Juin - 0:52 | |
| Grandement déçu en ce qui me concerne, je n’attendais pas grand-chose mais j’ai au final trouvais le temps très long. Quelques passages sont à mourir de rire certes mais les ayants déjà pratiquement tous vu dans la bande-annonce je suis passé à côté. Heureusement qu’il y a les scènes de Poelvoorde avec son pétard sinon je pense que j’aurais carrément pus m’endormir. | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Rien à déclarer Lun 25 Juil - 3:29 | |
| j'adore ce film j'ai ri du début a la fin il est vraiment trop bien fait le duo dany boon et benoit poolvoerde est vraiment géniale
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à déclarer | |
| |
|
| |
| Rien à déclarer | |
|