Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: La maison sur l'océan (Life as a house) Mer 21 Juil - 5:40
LIFE AS A HOUSE
Date de sortie cinéma : 20 février 2002 Film déjà disponible en DVD depuis le 5 décembre 2002
Réalisé par Irwin Winkler Avec Kevin Kline, Kristin Scott Thomas, Jena Malone, Hayden Christensen...
Titre original : Life as a house Long-métrage américain . Genre : Drame Durée : 02h04min Année de production : 2001 Distributeur : Metropolitan FilmExport
Synopsis : George Monroe, un architecte d'âge mûr, avait un grand projet. Il s'était promis de restaurer lui-même la maison léguée par son père. Les années ont passé, il a remis, repoussé, renoncé. Piégé par le rythme d'une vie trop chargée, il a abandonné son rêve et perdu beaucoup : il a divorcé d'avec sa femme Robin, son fils Sam a perdu confiance en lui et les gens du coin ne lui rendent pas la vie facile. Aujourd'hui licencié, George doit redémarrer sa vie sur de nouvelles bases. Sur la côte Pacifique, face à l'océan, il va enfin pouvoir concrétiser son rêve. Il commence seul, mais se retrouve bientôt aidé par la séduisante jeune fille de la maison voisine et les enfants qu'a eus son ex-femme avec son nouveau mari.
Mon avis : Un film que j'ai trouvé assez touchant. On y retrouve notamment le beau Hayden (même si il n'est pas à son top dans ce film ^^) et l'histoire avec son père est vraiment touchante.. A découvrir !!
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: La maison sur l'océan (Life as a house) Mer 21 Juil - 8:18
Un immense merci à toi. Je me souvenais de cette bande annonce, j'avais très envie de voir ce film depuis de nombreuses années, mais voila je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le titre du film. Dingue rien que la bande annonce me donne la chair de poule. Je pense essayé de me procurer le DVD très prochainement, je viendrais te dire ce que j'ai ressentie une fois que je l'aurais visionner!
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: La maison sur l'océan (Life as a house) Mer 21 Juil - 8:45
Ah ça fait plaisir de voir que ça sert à quelqu'un =D !! Oui tu me rediras ce que tu en penses, moi j'ai beaucoup aimé ! C'est vrai qu'il n'a pas l'air très connu ce film, je me souviens avoir eu du mal à me le procurer..
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: La maison sur l'océan (Life as a house) Mer 21 Juil - 9:59
Ahh Mon Dieu, j'avais aimé ce film =D, pour preuve, je m'en souviens encore très bien! Il nous livre un magnifique message, je pense qu'il est à voir déjà rien que pour le cast!
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: La maison sur l'océan (Life as a house) Mer 21 Juil - 10:40
Ah, je vois ! Enfin, je n'ai jamais vu ce film, mais je sais que Ian Somerhalder a joué dedans (un petit rôle, non ?). Et la bande-annonce donne vraiment envie (: Je pense que je vais le regarder prochainement. Merci, Lou ^-^
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: La maison sur l'océan (Life as a house) Mer 21 Juil - 10:58
Oui il a un petit rôle mais il est super =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La maison sur l'océan (Life as a house)