Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Dernière maison sur la gauche [2009]

Aller en bas 
+10
tenia
jolene
éphémère ♥
Caro
Tuxwoman
xLeen
aurore
marie-gabrielle
Studio-Passion
Benjamin59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Excellent
La Dernière maison sur la gauche [2009] Vote_lcap10%La Dernière maison sur la gauche [2009] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
La Dernière maison sur la gauche [2009] Vote_lcap10%La Dernière maison sur la gauche [2009] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La Dernière maison sur la gauche [2009] Vote_lcap10%La Dernière maison sur la gauche [2009] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La Dernière maison sur la gauche [2009] Vote_lcap10%La Dernière maison sur la gauche [2009] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:32

La Dernière maison sur la gauche [2009] 19086490
Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. C'est là, qu'un soir, leur fille, Mari, et sa copine Paige se font enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tente désespérément de contacter ses parents, John et Emma, qui sont sa dernière chance de survie. Elle se réfugie dans une cachette qu'elle croit sûre, mais la bande l'y retrouve, et le cauchemar reprend de plus belle. Sitôt informés du drame, John et Emma Collingwood se rendent sur place, prêts à toutes les extrémités pour sauver Mari. Les tortionnaires de leur fille maudiront à jamais le jour où ils échouèrent dans "La Dernière maison sur la gauche"...


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:35

Alors lui il faut absolument que j'aille le voir ! Je suis super étonné d'ailleurs que mon cinéma le programme ! Il est en tête de liste, alors il faut que je bouge pour y aller, parce qu'il a vraiment l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:39

Je n'ai à ce jour jamais vu l'oeuvre original!!!
Il me tente bien, en plus il ya Sara Paxton I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:41

Moi non plus je dois avouer que je n'ai jamais vu celui de Craven !
Ouii j'aime bien Sara Paxton aussi, et Monica Potter !
Revenir en haut Aller en bas
marie-gabrielle
Hobbit
marie-gabrielle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 12/12/2008

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 7:26

j'ai trop envi d'aller voir ce film !! sauf que quand j'ai regarder la bande annonce bha j'ai eu l'impression d'avoir vue tout le film -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 7:29

marie-gabrielle a écrit:
j'ai trop envi d'aller voir ce film !! sauf que quand j'ai regarder la bande annonce bha j'ai eu l'impression d'avoir vue tout le film -_-''

Oui, moi aussi =/. Elle en montre beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 4:44

Les bande annonce en montre souvent beaucoup trop, c'est dommage!! mais ce film me tente donc pourquoi pas aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:16

Je suis allé le voir aujourd"hui, il est vraiment excellent !! Fort et très prenant, là, c'est une réussite !

Par contre, c'est clair et net, la bande-annonce en monte trop !
Revenir en haut Aller en bas
xLeen
Minimoy
xLeen


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:41

Studio-Passion a écrit:
Je suis allé le voir aujourd"hui, il est vraiment excellent !! Fort et très prenant, là, c'est une réussite !

J'hésitais mais en fête avec ta critique, je vais le voir je pense ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Ven 19 Juin - 6:32

J'ai aussi envie de le voir, je vais l'ajouter dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 15:49

Franchement, les films gore avec du sang partout, des têtes qui explosent et le sang à profusion, ce n’est pas trop mon genre de film. D’un côté j’avais vraiment envie de voir celui-ci mais d’un autre non.
Je m’attendais à du sang, de la violence gratuite, un peu comme « La colline à des yeux ».
J’ai eu le droit à ces scènes mais le tout bien dosé.
Malgré tout, j’avoue, j’ai bien failli arrêter le film en plein milieu. En effet une scène m’a beaucoup mis mal à l’aise
- attention spoilers -
Dans cette fameuse scène, le fou poignarde la fille par deux fois, puis s’en prend à la seconde qu’il viole. Ce passage est pour moi vraiment choquant et insoutenable, de la violence gratuite pour ma part.
Le film n’est tout de même pas mauvais, j’adore vers la fin, quand le dégénéré se fait poursuivre par les parents de la fille, il se dit à ce moment la:
- « Ce sont vraiment des fous c’est gens là!!! »
Je n’ais pût m’empêché de sourire à ce moment là, car le fou c’est lui et pas les parents de cette pauvre fille.
Comme vous l’aurez comprit, j’ai fini par apprécier ce film. Ce n’est pas demain que je le re-visionnerais malgré tout j’ai passé un « bon » moment. Vous noterez que j’ai mit bon entre guillemets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Sam 26 Déc - 17:48

Je l'ai regardé hier (oui original comme film de noël !)

Déjà je m'attendais à avoir peur (et je le souhaitais), il n'en est rien. En fait, je me suis presque endormie par moment.

Alors la dernière scène, juste là pour apporter du gore, ne sert à rien.

J'aimais bien l'idée d'auto défense et de vengeance pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 3:09

j'ai vu l'original, c'était ennueyux en plus avec des acteurs amateurs mais le remake a l'air sympathique, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
éphémère ♥
Minimoy
éphémère ♥


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 11:37

Benjamin59 a écrit:

Malgré tout, j’avoue, j’ai bien failli arrêter le film en plein milieu. En effet une scène m’a beaucoup mis mal à l’aise
- attention spoilers -
Dans cette fameuse scène, le fou poignarde la fille par deux fois, puis s’en prend à la seconde qu’il viole. Ce passage est pour moi vraiment choquant et insoutenable, de la violence gratuite pour ma part.

Du même avis que toi, j'ai trouvé cette scène très malsaine silent
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 11:56

éphémère ♥ a écrit:
Benjamin59 a écrit:

Malgré tout, j’avoue, j’ai bien failli arrêter le film en plein milieu. En effet une scène m’a beaucoup mis mal à l’aise
- attention spoilers -
Dans cette fameuse scène, le fou poignarde la fille par deux fois, puis s’en prend à la seconde qu’il viole. Ce passage est pour moi vraiment choquant et insoutenable, de la violence gratuite pour ma part.

Du même avis que toi, j'ai trouvé cette scène très malsaine silent

C'était le but lol
Il parait que la première version est mille fois pire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 12:35

Le première version est chiante, niveau gore, il n'y a presque rien a se mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 3 Jan - 1:48

Dandy Kaine a écrit:
Le première version est chiante, niveau gore, il n'y a presque rien a se mettre sous la dent

Ce n'est pas vraiment son but, mais on a quand même droit à un double viol, et une castration à la tronçonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Mar 9 Mar - 8:50

J'aimerais bien voir l'original pour comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Mar 9 Mar - 10:47

jolene a écrit:
J'aimerais bien voir l'original pour comparer Wink

Il a extrêmement mal vieilli (comme La colline a des yeux, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 18 Avr - 3:40

Je l'ai vue il n'y a pas si longtemps que sa, et je dois dire que j'ai été assez surprise! De tres bons acteurs, une ambiance malsaine, une scène assez choquante qui nous emportent. J'ai vraiment été surpris de ce film, en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
Manon
Chipmunk
Manon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2010

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Mar 7 Déc - 11:59

Je pense que la scène qui marque les gens c'est franchement
Spoiler:
! C'est insoutenable, quoi... Sinon, je ne voit pas trop l'utilité de la dernière scène, elle casse le réalisme du film ><
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Mar 7 Déc - 12:30



C'est pas la scène de viol qui m'a marqué le plus. Et comment tu peux savoir ce que pense les gens?

Dans l'ensemble ça pulvérise l'original, on a pas la scène d'urine. Puis on a le droit a une belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Chipmunk
Manon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2010

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Mar 7 Déc - 13:21

C'est pour ça que j'ai choisi d'écrire "je pense" et pas "j'affirme" ; )
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Mar 7 Déc - 13:32


Voici ce que j'en avais écris aprés visionnage :

Mieux que l'original ( pas difficile me direz vous!) et puis y'a des vrais acteurs.
Bon le débu est super long et puis pas vraiment d'atmosphère oppressante surtout au moment du viol, donc ça en devient un choc banale mais la ou ça commence a bouger,l c'est la scène de la nage et la balle, j'ai trouvé cette séquence magnifique, le réal' est trés adroit puis arrive la rencontre entre les voyous et les parents. Trés intelligent. Les dialogues sont trés bien écrits. Ensuite en vient la découverte et aprés défonçage de porte. Ce que je trouve dommage, c'est que ça n'a pas assez creusé la tension entre le mari et la femme.
Ceci est une belle histoire familliale, c'est trés violent mais ça peut être réel, mis a part le micro onde, c'était trés étrange. Beaucoup de violence, niveau tatane dans la gueule et quelques giclées et l'ensemble dégage une histoire saisissante, plus intelligente, mieux foutue et mieux joué que l'original. Au début déçu et ennuyé et au final c'est une bien belle surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 11:43

J'ai enfin vu le film. Je ne connais pas l'original donc je ne peux pas comparer les deux versions.

Je ne m'attendais pas à ça. J'imaginais un film beaucoup plus violent et moins bien joué mais c'est l'inverse. Le réalisateur a privilégié le réalisme et une atmosphère pesante, au flot d'hémoglobine. Le film reste cependant violent et certaines scènes peuvent être choquantes, comme la fameuse scène qui se déroule au milieu des bois dans la première partie, visible en intégralité dans la version non censurée. Il y a une chose qui m'a agréablement surpris, c'est la musique. Généralement dans ce genre de film la musique est là pour faire monter la tension mais ici, elle participe à faire monter l'intensité dramatique. Ce film a été une belle surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière maison sur la gauche [2009] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière maison sur la gauche [2009]   La Dernière maison sur la gauche [2009] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière maison sur la gauche [2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dernière légion
» The Last Song / La dernière chanson
» Indiana Jones et la Dernière Croisade
» La chute de la maison Usher
» La maison sur l'océan (Life as a house)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit