Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté

Aller en bas 
3 participants

Votre Avis ?
Excellent
Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Vote_lcap10%Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Vote_lcap1100%Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Vote_lcap10%Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Vote_lcap10%Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Empty
MessageSujet: Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté   Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Icon_minitime1Lun 4 Oct - 10:28

Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Affiche_Cygne_et_la_Princesse_3___Le_tresor_enchante_1998_1

Un an après avoir détruit le globe magique d'Albéric convoité par son cousin Clavius, Arthur, Juliette et leurs amis préparent dans la joie et la bonne humeur le Grand Concours ouvert à tout le royaume. C'est ainsi que l'on trouve la Reine Uberta dans la discipline du tango ou bien Aldo la grenouille dans le parcours d'obstacles. Mais un nuage semble survolé tous ces préparatifs. En effet, Zelda, l'ancienne maîtresse d'Albéric, compte bien s'immiscer dans leurs petites affaires pour retrouver le coffret contenant les formules des pouvoirs d'Albéric mais chut ! Juliette ne le sait pas enfin ...
Troisième et dernier volet de mon dessin animé chéri. J'y suis allée de ma petite larme ( en même temps avec la fin qu'ils nous offrent, il y avait de quoi ). Les personnages sont toujours attachants et ça fait plaisir de revoir Juliette et Arthur et ce au mieux de leur forme ( faut dire que dans le II, ils étaient plus qu'ennuyeux ). Aldo est toujours aussi drôle tout comme Anatole ( parcours d'obstacles quand tu nous tiens ... ). Un petit nouveau fait son apparition : l'oiseau bleu qui peut imiter n'importe quelle voix (assez sympathique et qui m'a beaucoup fait rire) et une méchante digne de la belle-mère de Blanche-Neige en la personne de Zelda.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce volet par rapport au second. En fait, il aurait du inverser. Le III nous offre plus de rebondissements que le II et des personnages qui collent plus à ceux qu'on a tant aimé dans le I. Mais il faut tout de même voir le II pour comprendre le début. A voir si vous avez vraiment aimé leurs aventures ( car on dit souvent qu'une suite peut tout gâcher ).


Dernière édition par Holly-Golightly le Ven 17 Juin - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté   Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Icon_minitime1Lun 4 Oct - 11:51

Je ne connais pas ce volet-ci ... pour dire, je ne savais même pas qu'ils avaient fait un 3e volet! ^^
Je vais essayer de le trouver et de le découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté   Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Icon_minitime1Lun 4 Oct - 14:02

J'espère que tu pourras le voir, franchement il est nettement mieux que le II et puis la chanson Parce que je l'aime ... ah je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté   Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Icon_minitime1Lun 4 Oct - 14:17

Oui, je confirme : jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté   Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:46

C'est gentil Smile J'essayerai d'aller voir au magasin où j'ai vu le premier volet en dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté   Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cygne et la princesse ( The Swan Princess )
» Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets
» La planète au trésor
» Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
» Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit