Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens

+5
Crouton
Lizlide
Kitten
Alys
Benjamin59
9 participants

Votre Avis ?
Excellent
Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Vote_lcap125%Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Bon
Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Vote_lcap175%Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Moyen
Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Vote_lcap10%Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Vote_lcap10%Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Empty
MessageSujet: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Mar 26 Oct - 4:32

Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens 19501192

Réalisé par Zack Snyder
Avec Emily Barclay, Abbie Cornish, Essie Davis,
Titre original : Legend Of The Guardians - The Owls of Ga'Hoole
Long-métrage australien , américain .
Genre : Animation , Fantastique , Aventure
Durée : 01h39min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Mar 26 Oct - 6:18

J'aime bien la bande annonce.
Il a l'air pas mal.
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:51

Ce n'est pas un film qui m'attire, celui là ...
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Sam 15 Oct - 4:59

Et bien j'ai acheté le DVD hier. Je teste ce week-end et je vous dis s'il en vaut la peine
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Ven 28 Oct - 5:52

Qu'avez-vous pensé du Graphisme du Royaume de Ga'Hoole ? Very Happy
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Ven 28 Oct - 6:32

Le graphisme de mon côté Adeline m'a beaucoup plu. En effet, dans les scènes de vol, on peut voir les plumes bouger. C'est vraiment plaisant.

Sincèrement, je trouve que c'est un très beau film d'animation. L'histoire en elle-même a beaucoup de potentiel et Soren est vraiment très attachant. Son frère Kludd l'est aussi même s'il est de "l'autre côté" car après tout, si on a lu le livre (ce qui n'est pas mon cas mais j'ai lu un résumé rapide), on verra qu'il est LE véritable Bec d'Acier et que donc, nous voyons par ce film comment il est devenu le méchant.
Je le répète mais le graphisme est vraiment magnifique. Je l'ai vu sur mon PC et voir bouger les plumes est assez impressionnant. Cela me rappelle Ratatouille et le rat Rémi avec ses poils. Je pense que sur mon écran plat cela aurait été encore mieux.
En revanche, j'ai un petit bémol. Quand on achète le DVD, on a le droit à la critique Allociné qui dit "Les enfants ont enfin leur Seigneur des Anneaux". Je sais pas mais ... la phrase ne passe pas. Je pense que certains enfants pourraient avoir peur de certains passages notamment du côté des Sangs Purs. Après ce n'est que mon avis. Je pense sincèrement que c'est un film à voir de toute façon.
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:14

Je suis d'accord en grande parti avec ton avis sur le Graphisme No', et je rajouterais même que la bande originale qui suit certaine scène était tellement bien choisit qu'on pouvait vraiment s'y croire. Néanmoins je n'ai pas été une grande fan de ce film. Et je pense que si, les enfants peuvent voir ce film ensuite c'est au parent de choisir l'age ou ils peuvent le voir.

C'est une petite histoire, simple et rigolote que ce film nous présente, mais elle a tellement de sens aussi. Avec des personnages attachant et d'autres un peu lourd, mais c'est ce qu'il faut dans chaque histoire ; des caractères qui divergent.

J'ai assez aimé, et je pense que tout enfant peut y trouver son compte.
http://sens-critique.skyrock.com/
Crouton
Minimoy
Crouton

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 12:06

J'ai vraiment très envie de voir ce film. Je regrette que mon cinéma ne l'ai pas passé, car la Bande Annonce en 3D était magnifique! Encore mieux que la pub Haribo, pour dire Razz

http://palace-of-books.blogspot.fr/
Alainna
Minimoy
Alainna

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Ven 11 Jan - 12:01

Je trouve que c'est un très bon film. Assez sombre et qui n'est certainement pas destiné à un public très jeune. Et en même temps un peu trop "niais" pour un public adulte.
Je trouve cependant les images magnifiques et une histoire plutôt bien faite. Je suis cependant un peu déçue par la fin, je m'attendais à quelque chose d'encore plus extraordinaire. On reste un peu sur sa faim.

Je n'avais pas d'attentes particulières au sujet de ce film. Mais il m'a fait passer un excellent moment et j'en suis venue à regretter de ne pas l'avoir vu au cinéma où certaines scènes en grand écran devaient être encore plus magnifiques.
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Sam 12 Jan - 8:05

En même temps, il s'agit d'une adaptation d'une série de roman donc un peu logique que la fin te soit décevante.
jolene
Héros Disney
jolene

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Mer 6 Fév - 8:20

J'ai beaucoup aimé ce film surtout le graphiste et la fin.. doit-on supposer qu'il y aura une suite?!
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Mer 6 Fév - 12:41

Etant donné qu'il s'agit d'une série de roman oui. Mais jecrois que malheureusement, nous ne le saurons jamais.
Leeloo Dallas multipass
Héros Disney
Leeloo Dallas multipass

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1Ven 16 Jan - 4:45

J'avais adoré à l'époque, j'avais trouvé la 3D extrêmement bien réussie, une de celles qui m'avaient le plus marqué au cinéma. L'animation est juste superbe, et l'histoire est extrêmement bien amenée : une initiation, des vilains méchants, tout ce qui peu faire un bon film d'animation.
http://www.senscritique.com/Sheldie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens Icon_minitime1

Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens
Page 1 sur 1