Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Pocahontas, une légende indienne Lun 19 Juil - 3:23
Titre original : Pocahontas Long métrage américain. Durée du film : 1h22
Film réalisé par Mike Gabriel, Eric Goldberg. . Sortie au cinéma : 1995 Casting : Irene Bedard, Mel Gibson, Linda Hunt,
Histoire : En l'an 1607, La belle Pocahontas aura-t-elle le pouvoir d'éviter la guerre entre les colons anglaiset son peuple, les Powhatan, et de sauvegarder ainsi ses amours avec le fringant aventurier John Smith, qui accompagne les colons ?
Mon Avis : De loin un de mes dessins animés préférés! Oui, je fais ma gamine des fois, à le revoir mais j'ai tellement accroché! Les dessins sont superbes et les musiques sont plutôt bien , enfin , quand on pense surtout pour "L'air du vent". Puis, j'ai adoré Pocahontas& John Smith. Bref, un excellent Walt Disney qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie . Et l'image que j'ai mis traduit bien la rencontre entre deux mondes, le message du dessin animé en quelque sorte.
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Une de mes premières vidéos Disney achetées. J'adorais regarder la princesse indienne et John Smith se courir après après leur rencontre. Je me souviens avoir posé plein de questions à mon père sur cette histoire car John Smith a réellement existé. Les chansons sont géniales mais j'ai moins aimé le 2. Je l'ai trouvé trop bizarre.
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Ha un Disney que j'aime revoir de temps en temps et oui je n'ai pas honte de le dire !! J'aime vraiment beaucoup, et bien sur j'ai mon coup de coeur pour la chanson l'air du vent qui est juste sublime. Et j'avoue le 2 est bizarre, rien à voir avec le 1. Pour moi il voulait juste faire une suite pour faire plaisir mais bon bof bof quand meme....
Pour le plaisir
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010